Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Tu peut toujours appeler le cir dont tu depend et il te donnerons les infos que tu recherche. Si tu est dan le sud il faut appeler au centre de selection et de concours de Marseille.

Concours SOG : Admissibilité : passée le 25.09.12 (02.11.12 : réussie)

Admission : passée le 29/30.11.12 (11.01.13 : réussie)

VM : Apte

Incorporé à Chateaulin

Posté(e)

Tu peut toujours appeler le cir dont tu depend et il te donnerons les infos que tu recherche. Si tu est dan le sud il faut appeler au centre de selection et de concours de Marseille.

Merci je l'ai déjà fait mais ils ne me donnent pas d'infos concrète. Je vais patienter comme bon nombre d'entre nous. Mais j'ai hâte d'y être!!!

Posté(e)

Ca ne devrait pas tarder alors mais je comprend que l'attente doit etre dur ^^

Incorporé à Chateaulin

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour.

J'ai l'occasion de croiser des futurs eleves sous-officier, ainsi j'aimerais avoir vos impressions sur ce fameux concours qui me parait si dur et que je prepare pour septembre. Quels sont vos niveaux d'etudes et comment avez vous sentis cet examen?

Incorporé à Chateaulin

Posté(e)

Bonjour.

J'ai l'occasion de croiser des futurs eleves sous-officier, ainsi j'aimerais avoir vos impressions sur ce fameux concours qui me parait si dur et que je prepare pour septembre. Quels sont vos niveaux d'etudes et comment avez vous sentis cet examen?

"Bosse!" c'est le seul conseil que je te donne, achète les livres qui te prépare pour le concours, certes c'est un peu tard pour réviser à l'aide de ceux-ci mais c'est jouable . De plus, le niveau d'étude n'a rien à avoir avec le concours en soit. Il faut être motivé et être très autonome. Bien évidemment il faut être prêt le jour J

Posté(e)

Bonjour à tous!! l'un d'entre vous sait-il à quel endroit du classement on est arrivé pour les incorpo? Histoire de savoir à peu près quand je rentre car aucune nouvelle depuis les résultats du 22 juin... Merci!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...