Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Aprés plusieurs recherches de ma part qui n'ont pas abouties,

je viens vous poser la question auquel les recruteurs sont si friants:

POURQUOI RENTRER DANS LA MARINE NATIONALE !?

Je m'explique, j'ai rendez vous prochainement pour un entretien de recrument chez les marins pompiers et je prepare mon entretien et surtout l'eventuel question bateau pourquoi l'armée.

Merci de vos futurs reponses .

Posté(e)

1/ Direction la rubrique Présentation des membres avant de poster. C'est pas parce que vous écrivez en majuscules que vous en êtes dispensé :+.

2/ Cet entretien est là pour évaluer votre motivation. Vous n'avez aucune réponse à cette question? Qu'est-ce qui vous attire dans ce métier? Je trouve ça un peu inquiétant.

Si vous nous donnez des idées, on peut vous aider à les approfondir ou à les détailler. Mais de là à tout vous faire... En plus, ça ne paraîtra pas naturel.

Rien n'est jamais acquis

Posté(e)

Si tu es motivé, tu sais pourquoi tu veux aller dans la Marine. Si tu sais pas, c'est que ce n'est pas peut-être le cas :s Remets toi peut-être en question (?)

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Posté(e)

Je vais également en rajouter une couche, mais si vous ne connaissez pas la réponse à cette question, c'est inquiétant... On ne vas pas répondre à votre place, c'est selon VOS motivations (s'il y en a).

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...