kikisp13 Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour, Aprés plusieurs recherches de ma part qui n'ont pas abouties, je viens vous poser la question auquel les recruteurs sont si friants: POURQUOI RENTRER DANS LA MARINE NATIONALE !? Je m'explique, j'ai rendez vous prochainement pour un entretien de recrument chez les marins pompiers et je prepare mon entretien et surtout l'eventuel question bateau pourquoi l'armée. Merci de vos futurs reponses . Citer
ElectroN Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Tu ne sais pas pourquoi tu veux rentrer dans la marine? On ne va pas répondre à ta place.. Modifié 18 juillet 2012 par ElectroN Citer
Ictus Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 1/ Direction la rubrique Présentation des membres avant de poster. C'est pas parce que vous écrivez en majuscules que vous en êtes dispensé :+. 2/ Cet entretien est là pour évaluer votre motivation. Vous n'avez aucune réponse à cette question? Qu'est-ce qui vous attire dans ce métier? Je trouve ça un peu inquiétant. Si vous nous donnez des idées, on peut vous aider à les approfondir ou à les détailler. Mais de là à tout vous faire... En plus, ça ne paraîtra pas naturel. Citer Rien n'est jamais acquis
Patraque Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) C'est ton problème "pourquoi vouloir rentrer dans la marine", et tu es seul à pouvoir répondre... Modifié 18 juillet 2012 par Patraque Citer "Give blood, play rugby !"
FUSCO Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 Si tu es motivé, tu sais pourquoi tu veux aller dans la Marine. Si tu sais pas, c'est que ce n'est pas peut-être le cas :s Remets toi peut-être en question (?) Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
FBI35 Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 Je vais également en rajouter une couche, mais si vous ne connaissez pas la réponse à cette question, c'est inquiétant... On ne vas pas répondre à votre place, c'est selon VOS motivations (s'il y en a). Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte