Mélusine Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Bonsoir, Est-ce que certains d'entres vous ont effectué le cours spécial de formation des officiers (CSFO) de l'armée de l'air, à Salon de Porvence? Entre autres destinés aux Officiers sous contrat. Si vous avez des témoignages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour, Je ne sais pas si cela peut vous aider. Peut-être avez-vous déjà vu ce site: http://servirlafrance.com/space/csfo-701 Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélusine Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour, J'ai effectivement trouvé ce site dans mes recherches, mais malheureusement, il n'est pas alimenté: un seul membre et aucune publication :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Je pensais que le site était ouvert aux membres seuls... Mais non, un seul membre et aucune activité depuis belle lurette. Le CSFO m'intéresse si je trouve quelque chose... Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélusine Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gashette Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 Bonjour, J'ai postulé en tant que OSC/S et si je suis sélectionné je devrais suivre la formation de 3 mois à Salon-de-Provence. Je serais donc moi aussi intéressé d'avoir un témoignage sur le CFSO, si quelqu'un a une expérience à faire partager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gashette Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Personne pour détailler son séjour au CSFO? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auservicedumilitaire Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Bonsoir, Ayant quelques contacts à la DFC (division formation au commandement) de Salon de Provence dont fait parti le CSFO, je pourrais essayer de vous apporter quelques réponses la semaine prochaine. Quelles sont exactement vos interrogations? Cordialement Citer http://www.auservicedumilitaire.com Site de services aux militaires, d'aide à la mutation et de calcul des rémunerations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gashette Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2013 Déterrage de topic car il me faudrait vraiment des infos svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2013 bonjour.quelles informations ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gashette Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour, En gros savoir comment se déroule cette formation, la répartition sport/ cours théoriques et l'ambiance qui y règne. Des infos de ce genre :roll: Mais apparemment peu ou pas de personnes sur le forum ont suivi cette formation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte