greg57ra Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) 20 juillet 2012 bonsoir je cherche une chanson dont une partie des paroles sont: Voir le missile qui s'eleve La mort est au rendez-vous Merci pour votre aide !!! et encore une autre chanson dont les paroles sont: Je ne suis pas mercenaire Je n'est rien a regretter Je n'ai pas tuer pere et mere Je n'est rien a oublier A ma parole je serais fidele S'il faut se battre sur cette terre Je serais la si l'on m'appel Merci beaucoup Citer
FUSCO Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) 20 juillet 2012 as-tu consulté ce post > https://www.aumilitaire.com/forum/3777-repertoire-musique-militaire-francaise.html tu trouveras peut-être ton bonheur! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Invité Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Posté(e) 21 juillet 2012 Voir le missile qui s'eleve La mort est au rendez-vous C'est joyeux tout ça. :lipssealed: Citer
greg57ra Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2012 FUSCO Merci pour ton répertoire je l'ai écouté en entier mais malheureusement mes chansons ne sont pas dedans. mais merci quand meme Citer
RomainDL Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) 23 juillet 2012 C'est vrai que c'est joyeux x) Citer
MRS Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour, tout le monde, je relance le sujet, je cherche l'air de ce chant "je ne suis pas mercenaire" ancien chant régimentaire du 21ème RIMA. Merci Citer
kiweii014 Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour à tous ! Je désespère vous êtes sûrement ma dernière chance. Je cherche un chant que mon chef de section nous a chargé de trouver. Il s'intitule "Dom" et il commence par: "C'est la ***" "Tous les Dieux sont contre nous" Je n'ai que ça pour info... Il y aurai-t'il des connaisseurs ? Citer Quand on veut, on peut...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte