JohnDoe Posted September 27, 2013 Report Posted September 27, 2013 (edited) Salut Juste pour vous présenter un jeu PC pas encore sorti en version finale (déjà en Bêta, ceette dernière fonctionne très bien d'ailleurs, assez peu de bugs), je ne l'ai pas mais j'y ai joué et franchement c'est la simulation ultime, j'suis très loin d'avoir tout vu mais bon: Graphismes incroyables!!! (que ce soit du perso, de l'environnement ou des vehicules) Tous les véhicules militaires IRL y sont, du VAB a l'avion de chasse en passant par le sous-marin (pour ne citer qu'eux)!!! Personnalisation du personnages, des véhicules, des armes, des terrains quasi-illimités!!! Realisme poussé a son paroxysme!!! Enfin y'a trop de bons points pour que je les citent tous (et je ne l'ai meme pas encore, no money lol) justee j'y ai joué plusieurs fois un pote l'a, franchement c'est la simu du siècle lol Un conseil si vous aimez les simu militaires hyper-realistes, achetez le! (ou aumoins testez le dans un 1er temps), vous ne pourrez pas etre déçu!!! Fiche complête avec tests, images, vidéos et avis ici: http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00040871-arma-iii.htm Je précise qu'il faut quand même un bon PC, ne faites pas l'erreurr de le commander si vous avez un pc Pourri. Edited September 27, 2013 by JohnDoe Quote Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!!
bigorzeus Posted May 22, 2014 Report Posted May 22, 2014 Plutot avoir un PC qui tient la route avec ce genre du jeux Quote
Maxtor Posted October 2, 2024 Report Posted October 2, 2024 J'ai appris à lire une carte avec boussole sur cet excellent jeu ! (entre autre) Quote
Clairon Posted October 2, 2024 Report Posted October 2, 2024 Et vous êtes réserviste dans un régiment du Génie ? Pour déterrer un sujet d'il y a plus de 11 ans, faut des moyens lourds ....😄 Clairon 1 4 Quote Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Maxtor Posted October 3, 2024 Report Posted October 3, 2024 Je me contente de pousser des cailloux 😂 Quote
Levy Pierre Posted October 3, 2024 Report Posted October 3, 2024 Tu es donc, et pour toujours, un "pousse-cailloux" Bravo, un vrai leader militaire ! 1 Quote Militaire d'active
Maxtor Posted October 3, 2024 Report Posted October 3, 2024 (edited) Citation Bravo, un vrai leader militaire ! Je sais parfaitement où est ma place, je vous rassure surtout en réserve, véritables SPRAT entre le civil/la défense (la ref bien lourde...) Edit: si on pouvait modifier le pseudo je l'aurais fait illico en conséquence Edited October 3, 2024 by Maxtor blague Quote
Helldorado Posted October 9, 2024 Report Posted October 9, 2024 Sinon on peut toujours se faire du ARMA pour ceux qui veulent 😆 Quote
Recommended Posts