sel Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) "Ma dernière visite date du 23/10/2011, je m'étais gentiment et avec tact fais virer du forum, mais à l'époque, il n'y avait pas de rubrique de l'environnement du militaire, c'est chose faite, bravo! De l'eau a coulé sous les ponts depuis, mon garçon a fait sa formation à l'ENSOA et a reçu son galon de sergent. Il poursuit sa route dans l'armée..... A+ " Modifié 28 juillet 2012 par sel Citer Je suis Charlie, N'abandonne jamais!
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) 28 juillet 2012 Bienvenue à vous :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Timshel Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour! Bienvenue à nouveau! On vous retrouve dans la rubrique parent de militaire Bravo à votre fils. Si vous ne l'avez pas fait à lire: https://www.aumilitaire.com/forum/misc.php?action=rules Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte