Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorpo Novembre 2012

Messages recommandés

Doubrovsky , ça fait 1 mois que tu as passé tes tests , ça fait pas longtemps ...

Votre commission n'a pas lieu le 20 septembre car c'est la 2nd commission pour octobre le 20

C'est bizarre car mon CER ma dit qu'il aurait les résultats aux alentours du 20 septembre ( pour incorpo Novembre )

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

La première commission pour incorpo novembre c'est le 20 septembre car la clôture des dossiers était le 3 septembre tu dois être sur la deuxième com

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Et la seconde commission pour octobre ils la mettent à quand alors , si la comm pour novembre c'est le 20 septembre .

Pos0af , ta fait tes choix le 17 aout normal qu'il ta dit que la commission était prevu le 20 septembre car à ce moment la commission aout était toujours au 23 et avec tout les décallage votre commission c'est décaller.

De l'audace toujours.

non les com de novembre sont pas decalée ...

Mais voeux on ete fait le 28 aout et j'avais confirmation de mon CER que aout a ete le gros merdier , mais les deux com ( 1er pour novembre et deuxieme pour octobre ) ont peut etre lieux le meme jour ...

Sinon oui la cloture de la premiere com de novembre c'etais bien debut septembre .

// Liste faite le 13/09/12 \\

Pos038f (EVAT)

-CSO: E1 général

*Psycho : E1

*Luc léger : 10.15

*Traction: 10

*Parcours d'obstacle: 16

-Choix:

*P1 : 152 RI

*P2 : 126RI

*P3 : 16 BC

--------------------------------------

Tibal31(EVAT)

-CSO: E1général

*Psycho : E?

*Luc léger : 8.45

*Traction: 14

*Parcours d'obstacle: 19

-Choix:

*P1 : 27 BCA

*P2 : 93 RAM

*P3 : 126 RI

Flyngsmile(EVAT)

-CSO: E? général

*Luc léger : 10

*Traction: 8

*Parcours d'obstacle: 17

-Choix:

*P1 : 126 RI

*P2 : 152 RI

*P3 : RMT

NoixDeCoco9675(EVAT)

*Luc léger : 8.30

*Traction: 10

*Parcours d'obstacle: 18

-Choix:

*P1 : 1 RCP

*P2 : 21 RIMA

*P3 : 27 BCA

Jeff13(EVAT)

*Psycho : E2

*Luc léger : 9

*Traction: 11

-Choix:

*P1 : 1 RCP

*P2 : 21 RIMA

Maxime86 (EVAT)

*Luc léger : 10

*Traction: 12

-Choix:

*P1 : ?

*P2 : ?

*P3 : ?

LS(EVAT)

*Traction: 16

-Choix:

*P1 : 21 RIMA

*P2 : 152 RI

*P3 : /

Leihen(EVAT)

*Traction: 24

*Parcours d'obstacle: 20

-Choix:

*P1 : 21 RIMA

*P2 : 1 RCP

Doubrovsky(EVAT)

*Luc léger : 10.3

*Traction: 18

*Parcours d'obstacle: ?

-Choix:

*P1 : 3 RAMA

*P2 : 93 RAM

*P3 : /

Scriarbin(EVAT)

*Luc léger : 8

*Traction: 8

-Choix:

*P1 : 126 RI

*P2 : RMT

*P3 : 152 RI

//Si Vous avez des modif ou des complement par rapport a ce qu'il y a de marquer dite le moi . \\

Ils connaissent déja la date de le seconde commission alors que la premiere à toujours pas eu lieu , tu trouve pas ça bizarre ? Ta fais tes choix pour la premiere commission car comment es-tu sur qu'apres la premiere commission il reste des places pour le 21 rima à moins que ton CeR est un devin ;) . Donc tu es sur la premiere commission

Modifié par romain59760

De l'audace toujours.

Sur le forum, du moins ici, il n'y a personne qui a mis le 21e RIMa en 1er voeux?! c'est bizarre lol !

Ps : mon cer m'a dit que j'aurai la réponse le 4 octobre, celà veut dire que j'suis sur la 2eme com'? merci

Moi perso j'ai mis le 1 RCP car à choisir je préfère les paras au TDM mais vu que mon CER ma dit que pour le 1 RCP sa ne passerais pas je me base surtout sur le 21 rima, et tu as faits tes voeux quand ? si c'est après le 3 septembre oui car c'est la date butoir pour rendre les dossiers pour la com du 20 septembre

Futur engagé au 152 RI

C'est vrai t'as raison en fin de compte c'est logique, mais je sais pas mon recruteur m'a dit que la réponse de la com' était le 4 ( à cause des decalages de la com' du 23 aout qui a eu lieu le 6 septembre ) , du coup ça a décalé les autres aussi , jpense ( après si jme trompe , rectifiez moi lol ) !

<< Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!

Personnellement je suis sur la seconde commission du moi d'octobre.

Envoi des dossier jusqu'au 14 septembre et commission le 20 septembre pour départ le 2 octobre logiquement.

Donc les gars vous êtes logiquement sur la première commission de novembre puisque mon cer m'a belle et bien dit que si par malheur je ne suis pas pris pour la seconde commission de octobre je serais pour la seconde commission de novembre.

Voila

Oui et non je te dirais tu peux jamais vraiment savoir c'est ça le soucy.

Mais pense a ta première commission t'occupes pas du reste mais c'est peut être possible aussi que la seconde commission de octobre et la première de novembre aient lieu le même jour. Enfin je dis sa je dis rien parce que sa me parait dingue mais pourquoi pas avec ce qu'on voit en ce moment ^^

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...