Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis présser de savoir depuis le temps que l'on attendais sa :)

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

Arf j'ai mon téléphone scotcher à la main je suis prêt à le recevoir mon appel :P

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

Oh yeah !!! Je suis de nouveau accepter au 152 RI !!!

Bonne chance a tous !

Bien joué excellent régiment par ailleurs :)

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

Arf j'ai mon téléphone scotcher à la main je suis prêt à le recevoir mon appel :P

je pense que c'est la même pour tous lol!!!

quelqu'un c'est si les décision son déjà toute valider ou pas !!! si à 16h toujours pas de nouvelles je téléphone à mon CeR

Posté(e)

je pense que c'est la même pour tous lol!!!

quelqu'un c'est si les décision son déjà toute valider ou pas !!! si à 16h toujours pas de nouvelles je téléphone à mon CeR

Pareil

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

Je suis pris au 126e RI Les gars !!! Trop happy =D

Bien joué mec :)

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

salut a tous j'ai eu ma reponse a ma commission je suis accepter dans le regiment que je souhaitais en conducteur PL au sein du 516 RT. bonne chance a tous pour la suite

Meme chose pour moi : :D

Bonne chance pour les autres ...

Posté(e)

Felicitation a tous ceux qui on eu leur reponse !

Pour ceux qui attendent , vous avez deja attendus 1 semaines , 1 mois , 1 trimestre , ... C'est pas quel heure qui vont vous faire craquer ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...