pos038f Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Bien jouer JUL-RI et draco . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul-RI Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 merci les gars sa va venir bon pour vous aussi Citer la guerre c'est la peur en courage masqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Bravo à vous, vous devez être soulager Les EVAT passe quand ? Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 tous se passe dans la matiné je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Je suis présser de savoir depuis le temps que l'on attendais sa :) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiheN Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 21e RIMA pour moi le 6novembre ! Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Bien jouer Leihen ! c'est ton p1 deja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 21e RIMA pour moi le 6novembre ! Excellent bien joué à toi ;) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie1988 Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 leiheN felicitation!!!! purée que c'est long !!! je tiens plus!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draco Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 merci ! je vous souhaite que sa soit bon pour vous aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime86 Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Oui, le stresse et la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Oh yeah !!! Je suis de nouveau accepter au 152 RI !!! Bonne chance a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Arf j'ai mon téléphone scotcher à la main je suis prêt à le recevoir mon appel :P Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Oh yeah !!! Je suis de nouveau accepter au 152 RI !!! Bonne chance a tous ! Bien joué excellent régiment par ailleurs :) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 ENcore plus content car c'etais mon P1 comme quoi c'est pas seulement le physique mais tous le dossier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime86 Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 NoixDeCoco9675 : Pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie1988 Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Arf j'ai mon téléphone scotcher à la main je suis prêt à le recevoir mon appel je pense que c'est la même pour tous lol!!! quelqu'un c'est si les décision son déjà toute valider ou pas !!! si à 16h toujours pas de nouvelles je téléphone à mon CeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 je pense que c'est la même pour tous lol!!! quelqu'un c'est si les décision son déjà toute valider ou pas !!! si à 16h toujours pas de nouvelles je téléphone à mon CeR Pareil Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime86 Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 je ferais pareil a 16h 16h30 grand max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyingsmile Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Je suis pris au 126e RI Les gars !!! Trop happy =D Citer Toujours en pointe ! Combattant au 126e RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie1988 Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 bravo à toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Je suis pris au 126e RI Les gars !!! Trop happy =D Bien joué mec :) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainBill Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Retenu au 21ème RIMa =D ! Bonne chance à ceux qui attendent encore leur réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pix-Elle Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 salut a tous j'ai eu ma reponse a ma commission je suis accepter dans le regiment que je souhaitais en conducteur PL au sein du 516 RT. bonne chance a tous pour la suite Meme chose pour moi : Bonne chance pour les autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie1988 Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 bravo Pix-Elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pix-Elle Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 bravo Pix-Elle Merci Elodie. Tien bon la reponse est au bout du fil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Mon CER vient de m'appelé à l'instant. 1er choix accepté, le RMT ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie1988 Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Mon CER vient de m'appelé à l'instant. 1er choix accepté, le RMT ! =) good tout ça !!! felicitation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Merci elodie =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Felicitation a tous ceux qui on eu leur reponse ! Pour ceux qui attendent , vous avez deja attendus 1 semaines , 1 mois , 1 trimestre , ... C'est pas quel heure qui vont vous faire craquer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte