LS Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Ya des personnes qui n'ont pas encore de réponse, comme moi ? Oui moi j'ai toujours pas eu de réponse :mad: Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 il est presque 17 h appellé votre cirfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doubrovsky Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Ca sent le sapin ou c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LS Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 J'ai appeler deux fois déjà rien à faire personne répond Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) tu as télèphoné, à qui ton cer ou l'accueil du cirfa ? Modifié 5 octobre 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LS Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 tu as télèphoné, à qui ton cer ou l'accueil du cirfa ? J'ai appelé les deux mais rien à faire :mad: Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) cela arrive que des cirfa ferment pour formation .....tu es de quel cirfa ? Modifié 5 octobre 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianna Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 J'ai appeler deux fois déjà rien à faire personne répond Bonjour Je me permets d intégrer votre conversation étant donné que je suis moi Aussi dans l attente d'une réponse concernant la commission Je voulais juste savoir de quel CIRFA dépendiez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoWhou Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Appelez votre cirfa c'est ce que j'ai fais hier car j'ai vue qu'il m'avait un peu zappè. Et quand je l'ai appelè vers 16h50 il ma dit qu'il aller justement mappeler ^^. Sinon regardez si le numero de votre cirfa a pas changè entre temps car la derniere fois sa m'ai arrivè et j'attend au bout du tel alors que sa sonnè dans le vent. Au pire attendez lundi matin :) Citer "La raison prend peur, si les promesses sont sans limites." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianna Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 oui c'est la démarche que j'ai effectuée mais malheureusement mon CER était absent donc ce sera pour lundi l'accueil du CIRFA ma confirmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Sayais j'ai eu la réponse cette après midi, je ne suis pas retenu comission décembre avec comme voeux le 7 BCA et le 1 RI Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LS Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour Je me permets d intégrer votre conversation étant donné que je suis moi Aussi dans l attente d'une réponse concernant la commission Je voulais juste savoir de quel CIRFA dépendiez vous? Je dépend du Cirfa de Choisy Le Roi Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LS Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 :( c'est bizar mais plus les jours passent et plus je me dis que sa sent pas très bon pour cette commission Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianna Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Moi celui de Paris peut être ton recruteur était il aussi absent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentin60 Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Le mien était en vacance et est revenu spécialement pour annoncer les résultat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 https://www.facebook.com/VenuesInParis?sk=app_273259112707534#!/groups/146561625490428/edit/ Voici le groupe facebook ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyingsmile Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Ce lien ne fonctionne pas =\ Citer Toujours en pointe ! Combattant au 126e RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 bonjours a tousse jai ete retenue pour incorpo le 6 jaimerais savoire qui feras partie de la partie avec moi je suis evas engage volontaire au service des essence de l'armer de terre pilote spl maison mere a chalon...alors qui seras de la partis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 ce lien devrais marchais : https://www.facebook.com/#!/groups/146561625490428/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyingsmile Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 C'est bon j'ai fait la demande ;) Citer Toujours en pointe ! Combattant au 126e RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LS Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Vous pensez que lundi voir dans la semaine je pourrai avoir une réponse ? Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 oui , lundi ton recruteur peut encore t'appeller il suffit que la semaine dernière il etait en perm ou stage . toi aussi tu peux appeler lundi matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LS Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2012 Lol jeudi j'ai appeler deux fois et il n'avait toujours pas de retour pour mon incorporation .. Vendredi j'ai appeler et personne à répondu . donc oui j'appellerai demain ou je me deplacerai directement labas Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptikouer Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour ! Félicitation à tous les retenus ! Savez vous quand est la date limite pour celle pour de l'incorpo décembre ainsi que certain régiments qui recrutent? je ne pouvais pas postuler pour novembre étant donné que mon dossier sous off était sur liste d'attente au cas ou un se desiterai pour l'incorpo à saint maix jusqu’au 8. (merci mon CeR qui me tient toujours au jus au dernier moment... ) Bonne soirée et merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ririi80 Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Retenue pour le 21e RIMa ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiheN Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Felicitation ririi80, tu pars donc avec nous ! Envoie ton nom facebook en MP je t'ajoute au groupe et en ami :) Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Leihen ta fait un groupe FB pour le 21RIMA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doubrovsky Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2012 OMG ! je suis reçu au 3°RAMa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le breton du 22 Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Salut à tous, Je serais de la partie en novembre puisque j'intègre le 21 ème RIMa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiheN Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Ceux qui incorpore le 6novembre envoyez moi un MP avec votre nom facebook, comme ça je vous ajoute au groupe ;) Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte