audric Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) 17 septembre 2012 le 3e RAMA de canjuers est un bon régiment faut le dire.. un des mieux décoré de l'artillerie :cool: après je ne connais pas plus les régiments d'artillerie et tout dépends ce que tu veux savoir sur le régiment.. le mieux que tu es a faire c'est soit regarder si il n'y a pas une conversation d'ouverte ou d'en ouvrir une :happy: Citer
ptikouer Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) 17 septembre 2012 Les nouvelles de mon CeR sont des plus étranges... le 27 BCA aurait glissé en Décembre.. quelqu'un pour confirmer ? En décembre voici quelques régiments qui recruterai d'aprés mon CeR 27 bca 7 bca RMT 1 RI et 35RI Citer
audric Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) 17 septembre 2012 je ne sais pas du tout.. essayes de prendre rendez vous avec ton recruteur.. mais bon il faut s'attendre a tout.. en octobre ils ont bien supprimé des places de recrutement =/ et pour la promo de décembre mon recruteur a déjà les plans de recrutement il m'en avait parlé.. mais aucune idée des régiments.. la seul chose qu'il m'a dit '' j'espère que tu passeras en novembre car décembre c'est pas la joie mdr '' ++ Citer
pos038f Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 Ah si tu dis vraie ptikouer et que je passe pas pour novembre je pense me diriger vers le 1er RI Citer
Jul-RI Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 salut a tous j'incorpore en novembre le 516 RT. Citer la guerre c'est la peur en courage masqué.
audric Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 salut.. tu as eu ta réponse ? ou tu as fais la demande.. car la commission c'est jeudi il me semble Citer
Jul-RI Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 jai postulé pour le 516. c'est le 4 octobre la reponse je pense sa serat bon si dieu le veut Citer la guerre c'est la peur en courage masqué.
audric Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 d'accord.. bon courage alors.. on espère tous passer :lol: Citer
Jul-RI Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 merci a toi aussi oui je pense ^^ tu a postulé ou ? Citer la guerre c'est la peur en courage masqué.
audric Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 moi j'ai postulé pour : - RMT '' régiment marche du Tchad '' troupes de marine - 93e régiment d'artillerie de Montagne -21 RIMA on verra bien.. j'ai un bon dossier en plus Citer
leiheN Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 Bonne chance à tous les gars mais quand audric tu dis " J'ai un bon dossier en plus " , ça ne veut rien dire, parce que pour toi tu peux penser avoir un bon dossier, et à paris , lors de la selection ils prennent un autres car plus de diplome, de qualifications, il a peut être fait une PM ? breef faut jamais être sur de soi , mais j'te souhaite bien entendu tte la reussite possible Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
audric Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 salut leihen je ne dis pas le contraire je suis d'accord avec toi.. mais bon ce n'est pas moi qui le dis mais mon recruteur qu'en gros si je ne passe pas il serait sur le cul ^^ .. tu sais a la base je devait partir EVSO j'ai un dossier E1 .. je suis descendu en dessous pour un dossier EVAT.. j'ai même 20/20 en INT et j'ai effectué une PMS ou j'ai figuré dans les 3 premiers avec les félicitations.. donc on va dire que j'ai un dossier assez complet je suis juste en rouge sur ça : inapte TAP.. donc j'espère passer.. après une des raisons pour laquelle un candidat peut me devancer c'est pour la situation géographique ils ont tendance a prendre des mecs pas loin des régiments des fois.. et moi je suis du Nord ^^ .. mais encore une fois bonne chance a tous..!! =D Citer
leiheN Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 Citation salut leihen je ne dis pas le contraire je suis d'accord avec toi.. mais bon ce n'est pas moi qui le dis mais mon recruteur qu'en gros si je ne passe pas il serait sur le cul ^^ .. tu sais a la base je devait partir EVSO j'ai un dossier E1 .. je suis descendu en dessous pour un dossier EVAT.. j'ai même 20/20 en INT et j'ai effectué une PMS ou j'ai figuré dans les 3 premiers avec les félicitations.. donc on va dire que j'ai un dossier assez complet je suis juste en rouge sur ça : inapte TAP.. donc j'espère passer.. après une des raisons pour laquelle un candidat peut me devancer c'est pour la situation géographique ils ont tendance a prendre des mecs pas loin des régiments des fois.. et moi je suis du Nord ^^ .. mais encore une fois bonne chance a tous..!! =D Salut à toi , je ne t'ai pas juger, je te disais juste de faire attention à ne pas croire ce que ton CeR peut te dire, car c'est à paris que la selection se fait.. Moi mon CeR m'a dit: c'est très rare de voir des gens qui font autant de traction que toi ( 24 ) et il m'a dit tu peux aller où tu veux avec ça?! Donc j'ai postuler pour les RPIMa, et me voilà toujours civil, refus sur 2 com' car mon CeR m'a " vendu du rêve " à me faire croire des choses ! Je le blame pas, il fait son travail mais voilà.. Bref tout ça pour dire encore une fois bonne chance ;) Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
audric Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 ha d'accord.. et je suis sur que certains avec un niveau sportif bien en dessous de toi sont passés.. des fois je ne trouve pas ça logique mais comme tu dis oui c'est paris qui décide de tout.. le Cer est juste la pour monter ton dossier et le mettre en valeur pour paris.. tu as postulé pour quel régiment a la commission de novembre ? Citer
NoixDeCoco9675 Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 J-2 les gars Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
Doubrovsky Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 Nouaaaaaaaaaah deeeuuuhhh koooooooooookooooo, effectivement cher ami, j-2. Mais certains disent ''le 4 octobre'' ... Citer
audric Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 oui jeudi le grand jour.. :blush: on croise les doigts.. Citer
audric Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 Citation Nouaaaaaaaaaah deeeuuuhhh koooooooooookooooo, effectivement cher ami, j-2. Mais certains disent ''le 4 octobre'' ... le 4 octobre c'est peut être pour la deuxième com de novembre.. Citer
NoixDeCoco9675 Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 Oui le 4 octobre c'est la com d'octobre nous c'est celle de septembre Si je suis pris au 1 RCP ( A ne pas oublié on peut très bien être refusé ) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
Doubrovsky Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 Oui, c'est plus clair. Hâte d'être à Vendredi. Sinon, vous êtes d'où ? tu es de Paris noixdecoco ? Moi du XX°… Citer
Dani Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 il ne peut y avoir déjà des candidats pour une seconde com , tant que la première n'a pas eu lieu; un peu de logique, comment ils feraient pour savoir combien il reste de place disponible,? je pense surtout que a vous lire ceux qui ont postulés depuis un moment on eu la date de jeudi , les plus récent on eu le 4 , ce qui serait logigue avec le recul de la com précédente . Citer
leiheN Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 Citation il ne peut y avoir déjà des candidats pour une seconde com , tant que la première n'a pas eu lieu; un peu de logique, comment ils feraient pour savoir combien il reste de place disponible,? je pense surtout que a vous lire ceux qui ont postulés depuis un moment on eu la date de jeudi , les plus récent on eu le 4 , ce qui serait logigue avec le recul de la com précédente . Plutot d'accord avec toi, ça semble plus logique que la thése d'une 2eme com alors que la premiere n'a pas encore eu lieu.. après tout est possible Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
RomainLeclerc Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 Je suis tout à fait d'accord !!! Pas de deuxième comm tant que la première n'est pas faite !!! Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
NoixDeCoco9675 Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 Citation Oui, c'est plus clair. Hâte d'être à Vendredi. Sinon, vous êtes d'où ? tu es de Paris noixdecoco ? Moi du XX°… Oui enfin de banlieue ( du 95 plus précisément ) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
NoixDeCoco9675 Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 Citation Je suis tout à fait d'accord !!! Pas de deuxième comm tant que la première n'est pas faite !!! Et la première com est bien jeudi ? sinon mon recruteur m'aurait appellé pour m'en parler non ? Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
audric Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 Citation Oui, c'est plus clair. Hâte d'être à Vendredi. Sinon, vous êtes d'où ? tu es de Paris noixdecoco ? Moi du XX°… moi je suis pas loin de lille.. donc on peut pas faire plus au nord lol Citer
Dani Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 noix de coco appel ,tu seras au moins sur que la com a tj lieu jeudi , et non , je pense pas qu'il aurait appeller pour cela, car cela change rien pour ta candidature . tu auras juste la surprise de pas avoir de réponse cette semaine , comme ceux de la com précédente .... Citer
NoixDeCoco9675 Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 Citation noix de coco appel ,tu seras au moins sur que la com a tj lieu jeudi , et non , je pense pas qu'il aurait appeller pour cela, car cela change rien pour ta candidature . tu auras juste la surprise de pas avoir de réponse cette semaine , comme ceux de la com précédente .... Je l'appellerais vendredi dans l'après-midi comme sa je verrais bien si il a une réponse ou si il faut attendre Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
gregboxe Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 Les gars je suis sur la seconde commission pour départ octobre. J'ai appeler mon CER Citer
NoixDeCoco9675 Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 On pourrait avoir un tableau des voeux ? le dernier est quand même assez loin dans les pages Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte