Zyam Posté(e) 13 août 2012 Signaler Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans et un bac S. Je souhaite intégrer l'Armée de l'Air en tant que petaf, je passe mes test dans une semaine Bonne journée Modifié 20 octobre 2012 par Zyam Citer
Ictus Posté(e) 13 août 2012 Signaler Posté(e) 13 août 2012 Bienvenue sur ce forum. Pensez à consulter la fonction recherche du forum avant de poster de nouveaux sujets. Bonne chance pour vos tests. Cordialement, Ictus Citer Rien n'est jamais acquis
Mow73 Posté(e) 13 août 2012 Signaler Posté(e) 13 août 2012 Bienvenue à toi, du coup on va se retrouver dans la même commission ;) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
lefebvre Posté(e) 13 août 2012 Signaler Posté(e) 13 août 2012 bonjour je suis ancien légionnaire matricule 146096 ancien de la cmle au tchad en 1970 et de mururoa de 1972 a février 1974 et je vous transméz le bonjour d'un dinosaure et vous souhaite une agréable soirée Citer
leiheN Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour et bienvenue à toi :) Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte