audric Posté(e) 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 bonjour a tous.. je voudrais savoir si il y a des personnes sur le forum qui ont postulé sur le plan recrutement d'octobre et dans quel régiment ? étant donné que l'attente pour saint maixent est trop longue j'ai pris la décision de rentrer Evat je ferais mes preuves et attendrais 3ans pour passer semi-direct si tout va bien.. j'ai fais mes 3 choix et attends la réponse début septembre '' commission en vacance '' pour ma part : - 35e régiment d'infanterie - 4e régiment de chasseurs - 27e bataillon de chasseurs alpins étant E1 sur mon dossier sous-off mon dossier doit passer a coup sur dans l'un des 3.. et donc mon recruteur veut me faire signer un contrat de 10ans et vous ? amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 Salut, Y'a déja un sujet pour l'incorpo d'octobre ;) Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audric Posté(e) 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 salut ha oui exactement je ne l'avais pas vu autant pour moi.. je vais y placer une réponse dessus alors :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john7lee Posté(e) 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 27 BCA, il recrute en octobre?:o Citer “Knowing is not enough; we must apply. Willing is not enough; we must do.” Bruce Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuPARA Posté(e) 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 27 BCA, il recrute en octobre? Non je ne crois pas ! il n'y a que le 13éme BCA qui recrute en Octobre ! Citer MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audric Posté(e) 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 oui c'est une erreur de ma part :lipssealed: .. c'est le 13e Bca .. j'ai mis le 27 car je l'avais en tête suite au discussions dessus sur le forum :blush: c'est le 13e mon troisième choix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doubrovsky Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 10 ans !!!! Waggouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audric Posté(e) 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 oui 10ans :happy: par contre je me pose une question.. si je signe pour 10ans a mon engagement.. est ce que je vais devoir rester 10ans dans le même régiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audric Posté(e) 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 d'accord merci de la réponse je pense que je vais bien réfléchir sur ça 5ans ou 10ans :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuPARA Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Et si on signe 10 ans, on ne peu pas faire les test (j'ai oublié le nom) pour faire carriére ? il faut attendre la fin du contrat ? Citer MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte