Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonsoir à tous,

Je m'appelle arnaud, j'ai 23 ans.

Je suis fonctionnaire territorial dans le civil et réserviste opérationnel dans les TDM.

Je me présente à la communauté car je passe régulièrement sur ce forum.

J'ai aussi une structure intéressante que je pourrais mettre en avant plus tard sur ce forum.

Bonne soirée.

PS : Ah oui le speudo n'est aucunement en référence avec les RAPAS du 1RPIMA, ça évitera les questions.

Posté(e) (modifié)

Une équipe qui passe bientôt en association, nous faisons découvrir le paintball comme outil de travail auprès des institutions d'état (Ministère Intérieur et Défense).

Nous pratiquons aussi le tir en club et les sports de défense avec moniteurs diplômés d'état.

L'équipe n'est composé que de militaires, gendarmes ou policiers. Bien que le but est plutôt récréationnel cela permet de rester en condition. Nous sommes aussi à la rencontre du grand public bien qu'ils ne puissent participer à certaines de nos activités.

Modifié par RAPACES66
Posté(e)

Ah je comprends mieux, merci.

Je n'ai l'habilitation pour donner un quelconque accord.

C'est avec les administrateurs qu'il faut voir. Notamment avec Lion, que vous devez d'ailleurs contacter pour être autorisé à faire de la publicité pour votre structure :)

En attendant d'avoir la réponse de Lion je vous demanderai d'ôter le lien.

C'est intéressant en tout cas et cela intéressera énormément j'imagine.

Je vais jeter un coup d'oeil

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

Lien retiré ;)

Pouvez juste signaler à l'administrateur "Lion" ce topic de présentation (le lien) afin de pouvoir me donner l'accord ou pas.

Merci en tout cas, je me tiens à disposition sur ce sujet pour plus de renseignements.

Posté(e)

J'ai averti Lion de votre demande.

Je vous en prie.