Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonsoir à tous,

Je m'appelle arnaud, j'ai 23 ans.

Je suis fonctionnaire territorial dans le civil et réserviste opérationnel dans les TDM.

Je me présente à la communauté car je passe régulièrement sur ce forum.

J'ai aussi une structure intéressante que je pourrais mettre en avant plus tard sur ce forum.

Bonne soirée.

PS : Ah oui le speudo n'est aucunement en référence avec les RAPAS du 1RPIMA, ça évitera les questions.

Posté(e) (modifié)

Une équipe qui passe bientôt en association, nous faisons découvrir le paintball comme outil de travail auprès des institutions d'état (Ministère Intérieur et Défense).

Nous pratiquons aussi le tir en club et les sports de défense avec moniteurs diplômés d'état.

L'équipe n'est composé que de militaires, gendarmes ou policiers. Bien que le but est plutôt récréationnel cela permet de rester en condition. Nous sommes aussi à la rencontre du grand public bien qu'ils ne puissent participer à certaines de nos activités.

Modifié par RAPACES66
Posté(e)

Ah je comprends mieux, merci.

Je n'ai l'habilitation pour donner un quelconque accord.

C'est avec les administrateurs qu'il faut voir. Notamment avec Lion, que vous devez d'ailleurs contacter pour être autorisé à faire de la publicité pour votre structure :)

En attendant d'avoir la réponse de Lion je vous demanderai d'ôter le lien.

C'est intéressant en tout cas et cela intéressera énormément j'imagine.

Je vais jeter un coup d'oeil

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

Lien retiré ;)

Pouvez juste signaler à l'administrateur "Lion" ce topic de présentation (le lien) afin de pouvoir me donner l'accord ou pas.

Merci en tout cas, je me tiens à disposition sur ce sujet pour plus de renseignements.

Posté(e)

J'ai averti Lion de votre demande.

Je vous en prie.

Pour le paintball en ce qui concerne les civils, vous mélange(re)z les niveaux?

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e) (modifié)

Oui,

Parfois nous venons jouer dans des clubs de paintball dans le civil.

Nous sommes donc au contact des gens et nous nous amusons sans prise de tête.

Par contre ils ne peuvent entrer dans l'équipe, juste jouer avec ou contre nous sur la journée au club.

Après pour son usage comme outil de travail c'est plus restrictif car souvent sur des sites militaires, donc interdit aux civils.

Cela fait 10 ans que je pratique cette activité, au début en compétition, puis je suis revenu sur le loisir et j'ai développé cette nouvelle forme de paintball qui s'adresse plus aux professionnels.

J'ai encadré des groupes et je gère aussi la réparation du matériel (à titre bénévole dans le club, non comme employé de l'entreprise).

Le paintball ne permet pas de reproduire les portées de tir comme au CENZUB ou avec de la SIMUNITION mais dans un milieu clos il est parfait pour retranscrire une notion de stress chez les participants. Cela permet de voir les réactions de chacun et sa façons de réagir à un "plastron" ENI.

Modifié par RAPACES66
Posté(e)

Bonjour pas de réponse d'administrateur pour le moment.

Comme certains membres se permettent de faire de la pub sans meme demander au préalable d'autorisation aux administrateurs, je mets à nouveau le lien:

http://www.wix.com/aculiepm/lesrapaces66

CDT

T

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

Bonjour RAPACES66,

Accord pour la présentation de votre association et le lien vers votre site. Par contre,vous devriez la poster dans la rubrique :

https://www.aumilitaire.com/forum/45-hobbies-du-militaire.htm

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

  • 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...