lamart Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) 6 septembre 2012 J'ai vu deux copains ici : Royco (bises,poussin !) et Lefebvre EV marine,spé fusco en 62 2REP de 68 a 73 8RPima retraite en 78 Douanes (cyno) de 78 a 2002 Bonjour a toutes et tous Citer
lefebvre Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) 6 septembre 2012 bonjour sois le bienvenue mon pote Citer
ROYCO Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) 6 septembre 2012 Salut F....... Tu es perdu ou alors tu es rentré parce qu'il y avait de la lumière ?????????? Alors pour toi je suis "lapin", pour claudine "poussin"..... Faudra vous mettre d'accord !!!!!!!!!!!! Au fait, fais tu partie des "chanceux" qui ont eu "mon" bouquin de la première édition ???????? Je suis arrivé là par hasard (et j'y suis bien) lorsque Bruno m'a dit qu'il y avait un forum où on parlait des NC........ Comme toujours, c'est l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a tué l'ours, alors qu'en fait il ne s'agissait que d'un gros blaireau !!!! Seras tu à Toulon les 21,22,23 septembre pour le congrès national des FUSCOS ou alors au repas du souvenir à Lorient en octobre, car je serai au premier et il y a de grandes chances pour que j'assiste au deuxième.......... Salut et à plus JP Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)
Napoletano76 Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) 6 septembre 2012 bon bah bienvenue! belle carrière Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
lamart Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2012 Salut F....... Tu es perdu ou alors tu es rentré parce qu'il y avait de la lumière ?????????? Alors pour toi je suis "lapin", pour claudine "poussin"..... Faudra vous mettre d'accord !!!!!!!!!!!! Au fait, fais tu partie des "chanceux" qui ont eu "mon" bouquin de la première édition ???????? Je suis arrivé là par hasard (et j'y suis bien) lorsque Bruno m'a dit qu'il y avait un forum où on parlait des NC........ Comme toujours, c'est l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a tué l'ours, alors qu'en fait il ne s'agissait que d'un gros blaireau !!!! Seras tu à Toulon les 21,22,23 septembre pour le congrès national des FUSCOS ou alors au repas du souvenir à Lorient en octobre, car je serai au premier et il y a de grandes chances pour que j'assiste au deuxième.......... Salut et à plus JP Salut JP J'ai eu ton bouquin commandé a ton editeur..;Par ailleur j'ai trouvé "Aucune bete au monde" Je ne vais pas a Toulon,mais a Lorient oui. A plus,poussin. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte