Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

moi c'est deathangel,ancien soldat de sa majeste

j'ai un peu servir partout mais plutot dans les endroits ou il y a une ambiance de plombs dans l'air

je suis venu sur ce forum afin d'echange des infos ou tout simplement discute....

au plaisir de vous lire

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello deathangel,

Bienvenue sur le forum ,

Vous étiez anciennement dans l'armée Anglaise et pourtant vous semblez maitriser parfaitement la langue française . J'aurai donc également plaisir à vous lire ;)

Quelle a été votre spécialité durant votre apparemment périlleuse carrière ?

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bon,desolé d'avoir mis du temps avant de répondre.....mais mon parcours militaire est assez long,

la question est pourquoi je parle bien le français,tous simplement je suis de mère française,grandi en françe mais rendu hommage a l'armée de mon pays de naissance le royaume-uni.

j'ai servi au sein de deux régiments 3 para et pour finir le 1 para.......mais ayant une passion et une fougue pour le métier des armes j'ai rejoins une private millitary firms..pour ceux qui connaissent armor groupe,mais vous vous dites smp.....

• 3 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...