deathangel Posté(e) 14 août 2008 Signaler Posté(e) 14 août 2008 salut tout le monde moi c'est deathangel,ancien soldat de sa majeste j'ai un peu servir partout mais plutot dans les endroits ou il y a une ambiance de plombs dans l'air je suis venu sur ce forum afin d'echange des infos ou tout simplement discute.... au plaisir de vous lire Citer
Lion Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) 25 septembre 2008 Hello deathangel, Bienvenue sur le forum , Vous étiez anciennement dans l'armée Anglaise et pourtant vous semblez maitriser parfaitement la langue française . J'aurai donc également plaisir à vous lire Quelle a été votre spécialité durant votre apparemment périlleuse carrière ? Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
deathangel Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2008 bon,desolé d'avoir mis du temps avant de répondre.....mais mon parcours militaire est assez long, la question est pourquoi je parle bien le français,tous simplement je suis de mère française,grandi en françe mais rendu hommage a l'armée de mon pays de naissance le royaume-uni. j'ai servi au sein de deux régiments 3 para et pour finir le 1 para.......mais ayant une passion et une fougue pour le métier des armes j'ai rejoins une private millitary firms..pour ceux qui connaissent armor groupe,mais vous vous dites smp..... Citer
commando517 Posté(e) 15 février 2009 Signaler Posté(e) 15 février 2009 bienvenu c'est comment dans l'armée angalise, vous aver vus la reine d'anglettere mdr, bienvenu. Citer Pour moi l'armée c'est une deuxième famille
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte