Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Moi non plus Marine :( Peut être que la com à encore était repousser j'ai vu je ne sais ou que quelqu'un avait poster qu'il passé en com le 26 j'étais pourtant sur que c'était sur ce post d'ailleurs il faut que je le retrouve

Posté(e)

Bonjour , j'attend également une réponse pour incorpo le 2 octobre au 8 ème Rpima, mon dossier est déja passé une fois a la commission du 6 septembre en tant que evat mais il n'a pas été retenue il va repasser en commission le 26 septembre toujours au 8ème Rpima mais pour un contrat vdat , quelqu'un sait combien de place reste-il ? et s'il y'a beaucoup de demande en vdat? au 8e ?

CSO: 11.15 LL , 11 tractions, 15 po ( quelques petites erreurs :s) sinon niveau E1 générale

Posté(e)

Personnellement, moi, c'est le 27 septembre pour incorpo le 2 octobre.

« La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent. »

« Comment voulez-vous gouverner un pays où il existe 258 variétés de fromage ? »

de Charles de Gaulle

Posté(e)

c'est ce que m'as dit l'adjudant en charge de mon dossier ca j'en suis sur je l'ai noté, mais je trouvais ça bizarre aussi, normalement c'est les jeudis d'après ce que j'ai pu comprendre et ca tombe un 27 .. c'est peut être juste une erreur , et mon dossier passerai le 27 mais bon que ca soit le 26 ou 27 ne change pas grand chose pour moi.

Sinon pour revenir sur ma question , quelqu'un connait le nombre de place restantes et s'il y'a beaucoup de demande en vdat au 8e?

Posté(e) (modifié)

Je viens d'appeler mon CIRFA et ils ont reportés mon dossier au mois de Novembre toujours avec les mêmes choix, à ce qu'il paraît il n'avait pas assez de places.

C'est bizarre que mon CeR ne m'ait pas appelé pour me dire que mon dossier a été reporté pour l’incorporation pour le 06 Novembre???

Modifié par dydy971
Posté(e)

Le Capitaine de mon Cirfa nous disai que les poste étais trés reduit en novembre et decembre, il n'y a que 490 poste pour Novembre !

Soyez fort et courage a vous pour l'attente de votre reponse !

MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE

"Etre et Durer"

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai appelé mon Cer vendredi matin et il m'a dis que la commission était toujours en cours et que l'on pouvait avoir les résultats lundi comme on pourrait les avoirs que jeudi ... Donc patience ! Bon courage a vous

Posté(e)

felicitation moi aussi j'ai été accepter au même regiment que toi pour la même date

Voili voila.. Coup de fil de mon CeR ce matin a 8h28 pour me dir que la comission me proposer un poste en tand que VDT, j'ai accepter :)

LL: 10

Tractions: 11

PO: 18

INT: 16

E2 general

Et c'est pour le 54eme RT de Hagueunau :P incorpo le 2 octobre ^^

Posté(e)

Accepté au 54ème RT. Incorporation le 2 octobre.

« La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent. »

« Comment voulez-vous gouverner un pays où il existe 258 variétés de fromage ? »

de Charles de Gaulle

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...