ilusion 123 Posté(e) 11 mai 2010 Signaler Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour à tous, mon copain a intégré saint maixent il y a une semaine, mais déjà hier soir il m'a dit qu'il avait mal au talon d'achille, c'est surement une tendinitr, sachant qu'il en a souvent!!! Bref c'est pas top! De plus, il porte des lentilles, et hier ils lui ont dit que son oeil gauche était plus fort que son oeil droit et que par conséquent il devrait apprendre à tirer de la main gauche. Seulement le problème est qu' il y a 1 an son index gauche a été "massacré" lors d'un accident avec une tronconneuse, enfin un truc comme çà, et il ne lui reste plus qu'un ligament sur les deux, celui-ci étant déjà bien atrofié, de toute façon il ne peut plus bouger la phalange supérieure, donc pour tirer, çà ne va pas être facile! enfin c'est ce que je crois! Enfin, il se plaint qu'il n'a le temps de rien etc... qu'au niveau organisation c'est la merde, plus une tendinite, qui va mal se finir si elle n'est pas soignée (tendinite= repos)! plus le problème de son doigt! Donc à votre avis comment çà va se passer par la suite? Vas-t-il tenir et rester? ou abandonner? ou seras-t-il carrément déclarer inapte à cause de son doigt? Merci de vos réponses! Citer
claudemili83 Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Posté(e) 13 mai 2010 Réponse parfaite et très complète de BTX mais nous ne pouvons pas prédire l'avenir...Reste à savoir si votre copain a une force de caractère qui lui permettra de surmonter ses difficultés ( c'est aussi ça la capacité à durer pour un militaire...). Souhaitez lui bon courage ! Cordialement. Citer
ilusion 123 Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2010 Je vous remercie de vos réponses! Mais mon copain a démissionné hier matin de Saint Maixent! voilà comme çà le problème est réglé... Citer
claudemili83 Posté(e) 14 mai 2010 Signaler Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour et dommage néanmoins de se laisser vaincre par une tendinite ! Bon courage quand même pour la suite ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte