Dani Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 non pour rien au monde je voulais etre TP ou TE lol j'ai une cherie en dessous :) Citer
hakkidan Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 oula suis paumé je comprend plus rien^^ Citer
Dani Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 je suis tireur minimi félin hakkidan Citer
hakkidan Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 je suis tireur minimi félin hakkidan ok d'accord je ne savais pas, 5.56, 7.62? excuse moi je ne connais pas trop le système félin à part que maintenant tu ressemble a judge dred:P Citer
Napoletano76 Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 en plus c'est intelligent comme discussion^^pour une fois que c'est pas quelqu'un qui veut savoir ou il peut faire "sniper"^^ :blush: si je suis tireur famas tout court ça sera déjà bien :cool: Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
hakkidan Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 d'accord beau joujou aussi :+ Citer
marsouin-para Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 j'ai pas regardé le lien mais je sais qu'il y a un drone franco-britannique en étude entre une entreprise anglaise et dassault.. EXACT vu dans RAIDS. Sinon Danidu59 c'est lors de tes classes qu'ils ont fait passer les tests pour ceux désirant devenir tireur minimi? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Dani Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 cela fait parti des catis que l'on passe , et c'est fin de la FI qu ils te désignent une spé Citer
marsouin-para Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 D'ac Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
hakkidan Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 EXACT vu dans RAIDS. Sinon Danidu59 c'est lors de tes classes qu'ils ont fait passer les tests pour ceux désirant devenir tireur minimi? putain suis un dingue MDR!! et sans lire raid^^ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte