Napoletano76 Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Hey oui! ce soir c'est "mais ou est donc passée la 7ème compagnie" sur TF1 le plus grand film de guerre français Film ultra violent alors les âmes sensibles veuillez vous diriger vers les bisounours..... JE VEUX DU SAUCISSONS A L'AIIIIIIL? DU A L'AIL TOUT D'SUIIIIIIITE!!!! :shout::shout::shout: Modifié 16 septembre 2012 par Napoletano76 Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Timshel Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) 16 septembre 2012 "C'est la guerre mon Général!" Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Ezzio Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) 16 septembre 2012 Haha "j'ai glissé chef ! " Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
Napoletano76 Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2012 mon colonel, ils ont changés d'tactique les dépanneuses sont d'vant! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Perhadead37 Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) 16 septembre 2012 Mais pas si vite!! Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Le Guiz Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) 16 septembre 2012 Groupir ! :D Citer Je préfère mourir debout que vivre a genoux
L'Artilleur Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) 17 septembre 2012 "Qu'est-ce que vous nagez bien chef !!!!!" "T'as rien compris Tassin: l'exemple, c'est quand le plus chef donne au moins chef, pas l'inverse, hein chef?" Mirabelle appelle Eglantine ! "Alors comme ça "je n'aime que toi petite fleur des champs" c'est vous ? -Ben oui ! -Et "le divan ça ira" et "la camomille" c'est vous aussi ? -Euh…la camomille…euh" "J'comprends pas chef, j'referme la porte, la foret s'écroule … p'tit monstre …" "Bah au cas ou qu'la situtaion se retourne, on s'rait comme qui dirait comme une épine dans le cul des boches ! La T'NAILLE !!!" "Jamais une armée n'avait reculé aussi bien et aussi vite" "Mais pas si viiiiite … :D Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Napoletano76 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2012 ralala toujours des bons moments devant ce film quand même^^ Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Luffter Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) 17 septembre 2012 "J'ai chaud . .." "J'ai froid ..." "J'ai chaud .." "J'ai froid .." mdrrr Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.
guy Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) 17 septembre 2012 N’empêche, heureusement que les tenues ont évoluées... Citer Ad sidera ductus...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte