vynvyn Posted May 11 Report Posted May 11 (edited) Bonjour Je fais juste ce poste pour savoir si comme moi il y a des futurs EVSO pour la promo de juin 2026. Comme ça sa serait sympa de faire un groupe? Et si certains anciens EVSO veulent aussi donner des conseils avant l'incorporation je suis preneuse pour tous (sport theorie...). Edited May 11 by vynvyn Quote
BTX Posted May 11 Report Posted May 11 Le 1er juin, on ne rigole plus ! 394e promotion - 3e bataillon incorporation le 01.06.2026 à partir de 10h : 05 49 76 84 85 ou ensoa-3bat.sec-cdt.fct@intradef.gouv.fr 2 Quote Ya Rab Yeshua.
Neoskrim Posted May 11 Report Posted May 11 Il y a 13 heures, vynvyn a dit : Bonjour Je fais juste ce poste pour savoir si comme moi il y a des futurs EVSO pour la promo de juin 2026. Comme ça sa serait sympa de faire un groupe? Et si certains anciens EVSO veulent aussi donner des conseils avant l'incorporation je suis preneuse pour tous (sport theorie...). Salut, Je suis en train de débuter les deux derniers mois de formations si tu veux des infos 😉 1 1 Quote
vynvyn Posted May 12 Author Report Posted May 12 Il y a 17 heures, Neoskrim a dit : Salut, Je suis en train de débuter les deux derniers mois de formations si tu veux des infos 😉 Salut, Perso ce qui me fait surtout peur c'est le sport mais surtout la course à pieds malgré mes entrainements jai toujours ub niveau assez bas et jai peur de ne pas reussir à suivre et de me faire recaler pour ça... Le renfo musculaire ça va pour ça jai plutot une condition correcte. Je voulais juste savoir quand dans vos retex vous aviez dit que certains était devenu EVAT si je ne me trompe pas cetait quoi les raisons qui leur a vallu cela? (Le physique ou autre?) Merci davance pour votre réponse. Quote
Yann pyromane Posted May 12 Report Posted May 12 Salut Vynvyn , des groupes de niveau seront " fondés" au vu du constat initial de l'ensemble des élèves .Même si tu as des difficultés au début avec l'entrainement quotidien tu vas vite progresser et si tes résultats ne font qu'aller de l'avant tu ne risques rien ( il y a quand même des minimas à réaliser au bout d'un certain temps ) .Ceux qu'on rebascule evat comme dit par un autre membre sont mauvais en tout dés le début , pas à leur place tout simplement .On attend un futur chef de groupe à la sortie quelqu'un qui commande à son niveau . 2 Quote
sbz10 Posted May 12 Report Posted May 12 Salut, je fais également partie de la promo de juin 2026. Le 11/05/2026 à 06:08, vynvyn a dit : Bonjour Je fais juste ce poste pour savoir si comme moi il y a des futurs EVSO pour la promo de juin 2026. Comme ça sa serait sympa de faire un groupe? Et si certains anciens EVSO veulent aussi donner des conseils avant l'incorporation je suis preneuse pour tous (sport theorie...). Salut, je fais également partie de la promo de juin 2026. 1 Quote
Neoskrim Posted May 12 Report Posted May 12 Il y a 9 heures, Yann pyromane a dit : Salut Vynvyn , des groupes de niveau seront " fondés" au vu du constat initial de l'ensemble des élèves .Même si tu as des difficultés au début avec l'entrainement quotidien tu vas vite progresser et si tes résultats ne font qu'aller de l'avant tu ne risques rien ( il y a quand même des minimas à réaliser au bout d'un certain temps ) .Ceux qu'on rebascule evat comme dit par un autre membre sont mauvais en tout dés le début , pas à leur place tout simplement .On attend un futur chef de groupe à la sortie quelqu'un qui commande à son niveau . Je co firme tous les propose de @Yann pyromane😊 1 Quote
vynvyn Posted May 13 Author Report Posted May 13 Il y a 22 heures, Yann pyromane a dit : Salut Vynvyn , des groupes de niveau seront " fondés" au vu du constat initial de l'ensemble des élèves .Même si tu as des difficultés au début avec l'entrainement quotidien tu vas vite progresser et si tes résultats ne font qu'aller de l'avant tu ne risques rien ( il y a quand même des minimas à réaliser au bout d'un certain temps ) .Ceux qu'on rebascule evat comme dit par un autre membre sont mauvais en tout dés le début , pas à leur place tout simplement .On attend un futur chef de groupe à la sortie quelqu'un qui commande à son niveau . Daccord ça me rassure merci pour votre réponse Il y a 13 heures, sbz10 a dit : Salut, je fais également partie de la promo de juin 2026. Salut, je fais également partie de la promo de juin 2026. Oh trop bien !! Je t'ai envoyer un message privé!! Quote
Elh95 Posted May 18 Report Posted May 18 Le 11/05/2026 à 06:08, vynvyn a dit : Bonjour Je fais juste ce poste pour savoir si comme moi il y a des futurs EVSO pour la promo de juin 2026. Comme ça sa serait sympa de faire un groupe? Et si certains anciens EVSO veulent aussi donner des conseils avant l'incorporation je suis preneuse pour tous (sport theorie...). Bonjour, je fais aussi parti de la promo de juin 2026 ! 1 Quote
BTX Posted May 19 Report Posted May 19 ELH95 c'est votre jour de chance. Vous rejoignez le stick déjà conséquent des éjectés précoces. A Dieu ! BTX 1 Quote Ya Rab Yeshua.
vynvyn Posted May 21 Author Report Posted May 21 Le 11/05/2026 à 16:08, vynvyn a dit : Bonjour Je fais juste ce poste pour savoir si comme moi il y a des futurs EVSO pour la promo de juin 2026. Comme ça sa serait sympa de faire un groupe? Et si certains anciens EVSO veulent aussi donner des conseils avant l'incorporation je suis preneuse pour tous (sport theorie...). Voici le lien pour les personnes de la promo : https://chat.whatsapp.com/BkperolRh3Q6rTXzbu6tgs?s=cl&p=a&mlu=3 Quote
Manongtn Posted May 22 Report Posted May 22 Bonjour, J'incorpore également le 1er Juin 2026! Il y a un groupe whatsapp c'est ça ? Je veux bien y avoir accès. Cordialement, Manon 1 Quote
Noahchaps Posted May 22 Report Posted May 22 (edited) Il y a 22 heures, vynvyn a dit : Voici le lien pour les personnes de la promo : https://chat.whatsapp.com/BkperolRh3Q6rTXzbu6tgs?s=cl&p=a&mlu=3 Bonjour, j’espère que vous allez bien. J’intègre également l’ENSOA le 1er juin ! Un groupe WhatsApp a-t-il déjà été créé ? Si oui, je pense que le lien indiqué dans votre message ne fonctionne pas. Merci d’avance ! Edited May 22 by Noahchaps Texte trop volumineux Quote
vynvyn Posted May 22 Author Report Posted May 22 Il y a 5 heures, Manongtn a dit : Bonjour, J'incorpore également le 1er Juin 2026! Il y a un groupe whatsapp c'est ça ? Je veux bien y avoir accès. Cordialement, Manon Voici le lien : https://chat.whatsapp.com/LawIEuiWiSv9LNYBcloUjU?s=cl&p=a&mlu=3 il y a 38 minutes, Noahchaps a dit : Bonjour, j’espère que vous allez bien. J’intègre également l’ENSOA le 1er juin ! Un groupe WhatsApp a-t-il déjà été créé ? Si oui, je pense que le lien indiqué dans votre message ne fonctionne pas. Merci d’avance ! Voici le lien :https://chat.whatsapp.com/LawIEuiWiSv9LNYBcloUjU?s=cl&p=a&mlu=3 Quote
Manongtn Posted May 24 Report Posted May 24 Le 22/05/2026 à 21:53, vynvyn a dit : Voici le lien : https://chat.whatsapp.com/LawIEuiWiSv9LNYBcloUjU?s=cl&p=a&mlu=3 Voici le lien :https://chat.whatsapp.com/LawIEuiWiSv9LNYBcloUjU?s=cl&p=a&mlu=3 Il ne fonctionne pas, bon tant pis j'attendrai d'y être ! Merci quand même 1 Quote
vynvyn Posted May 24 Author Report Posted May 24 Il y a 2 heures, Manongtn a dit : Il ne fonctionne pas, bon tant pis j'attendrai d'y être ! Merci quand même Ah bon pourtant ça marche pour les autres. Je le remet au cas où: https://chat.whatsapp.com/D2Jz6kdUSyS2ViCpGuCCg2?s=cl&p=a&mlu=3 Quote
Manongtn Posted May 24 Report Posted May 24 Il y a 3 heures, vynvyn a dit : Ah bon pourtant ça marche pour les autres. Je le remet au cas où: https://chat.whatsapp.com/D2Jz6kdUSyS2ViCpGuCCg2?s=cl&p=a&mlu=3 C'est bon ! Celui là fonctionne ! Merci beaucoup 1 Quote
BTX Posted May 27 Report Posted May 27 A Dieu MANONGTN ! Aucune présentation préalable dans la rubrique dédiée. Dura lex sed lex. BTX 2 Quote Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posted June 3 Report Posted June 3 Y'a personne pour virer ce débile gauchiste ? 1 1 1 Quote
Ratchet33 Posted June 3 Report Posted June 3 Il y a 9 heures, LarmeeCestPourLesCons a dit : Les gens qui sont fiers de s'engager dans ces conneries, de voir des cons, de tourner en rond dans un régiment Je te souhaite de te faire arracher une jambe par un drone ou une ied, histoire que tu comprennes ta douleur mange merde On t'as pas assez torché le cul pour dire un ramassis de merde comme ça ? @BTX possible de ban ? Quote
Yann pyromane Posted June 3 Report Posted June 3 Tu es né dans la Vallée de Lescun ? , descendant d'un cagot peut être ? On te pardonne ...Les dégâts de la consanguinité sans doute . 1 Quote
Rms Posted June 3 Report Posted June 3 C'est dingue de n'avoir tellement rien à faire que l'on vient exprimer son manque de confiance en soi, d'intelligence et de reconnaissance sur un forum rempli de passionnés... J'aimerais voir si tu tiendrais 1 semaine dans l'institution 1 Quote
Yann pyromane Posted June 3 Report Posted June 3 Ton oncle est-il aussi ton frère ? il y a 32 minutes, LarmeeCestPourLesCons a dit : Remarque les gendarmes ne sont pas militaires CQFD on a affaire à un attardé ! Finex pour moi . Quote
Yann pyromane Posted June 3 Report Posted June 3 Je peux pas te répondre je suis en train de profiter de ma retraite que tu payes , il fait 26 et on a un temps magnifique . Merci pour tout . 2 Quote
Yann pyromane Posted June 3 Report Posted June 3 Tu devrais faire appel a des associations d'aide aux personnes border line. On sent beaucoup de frustration sans doute une vie de merde au quotidien. Sans doute une vie de raté mais là on peut rien pour toi. Il fallait aller à l'école plus longtemps et ne pas te laisser endoctriner par les gauchiasses dans ta prime jeunesse. Tu vis dans l'acidité, quelle vie degueulasse. Tu fais pitié. 1 Quote
Ratchet33 Posted June 3 Report Posted June 3 Il y a 5 heures, Rms a dit : C'est dingue de n'avoir tellement rien à faire que l'on vient exprimer son manque de confiance en soi, d'intelligence et de reconnaissance sur un forum rempli de passionnés... J'aimerais voir si tu tiendrais 1 semaine dans l'institution Encore quelqu'un qui n'a pas réussi a finir les classes ou qui a été réformé... On ne changera pas les frustrés qui se cachent derrière un pseudo... Je me demande comment fonctionne son petit cerveau.... 🤣 1 Quote
papamili Posted Wednesday at 05:42 PM Report Posted Wednesday at 05:42 PM j'ai juste l'impression que l'on a là un condensé de tous les illuminés, aigris, allumés, mal embouchés, recalés, virés.....................la liste serait longue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 Quote
Recommended Posts