Jump to content
Aumilitaire

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour 

Je fais juste ce poste pour savoir si comme moi il y a des futurs EVSO pour la promo de juin 2026. Comme ça sa serait sympa de faire un groupe?

Et si certains anciens EVSO veulent aussi donner des conseils avant l'incorporation je suis preneuse pour tous (sport theorie...).

Edited by vynvyn
Posted
Il y a 13 heures, vynvyn a dit :

Bonjour 

Je fais juste ce poste pour savoir si comme moi il y a des futurs EVSO pour la promo de juin 2026. Comme ça sa serait sympa de faire un groupe?

Et si certains anciens EVSO veulent aussi donner des conseils avant l'incorporation je suis preneuse pour tous (sport theorie...).

Salut, 

Je suis en train de débuter les deux derniers mois de formations si tu veux des infos 😉

  • Like 1
  • Thanks 1
Posted
Il y a 17 heures, Neoskrim a dit :

Salut, 

Je suis en train de débuter les deux derniers mois de formations si tu veux des infos 😉

Salut,

Perso ce qui me fait surtout peur c'est le sport mais surtout la course à pieds malgré mes entrainements jai toujours ub niveau assez bas et jai peur de ne pas reussir à suivre et de me faire recaler pour ça...

Le renfo musculaire ça va pour ça jai plutot une condition correcte.

Je voulais juste savoir quand dans vos retex vous aviez dit que certains était devenu EVAT si je ne me trompe pas cetait quoi les raisons qui leur a vallu cela? (Le physique ou autre?)

Merci davance pour votre réponse.

Posted

Salut Vynvyn , des groupes de niveau seront " fondés" au vu du constat initial de l'ensemble des élèves .Même si tu as des difficultés au début avec l'entrainement quotidien tu vas vite progresser et si tes résultats ne font qu'aller de l'avant tu ne risques rien ( il y a quand même des minimas à réaliser au bout d'un certain temps ) .Ceux qu'on rebascule evat comme dit par un autre membre sont mauvais en tout dés le début , pas à leur place tout simplement .On attend un futur chef de groupe à la sortie quelqu'un qui commande à son niveau .

  • Like 2
Posted

Salut, je fais également partie de la promo de juin 2026.

Le 11/05/2026 à 06:08, vynvyn a dit :

Bonjour 

Je fais juste ce poste pour savoir si comme moi il y a des futurs EVSO pour la promo de juin 2026. Comme ça sa serait sympa de faire un groupe?

Et si certains anciens EVSO veulent aussi donner des conseils avant l'incorporation je suis preneuse pour tous (sport theorie...).

Salut, je fais également partie de la promo de juin 2026.

  • Like 1
Posted
Il y a 9 heures, Yann pyromane a dit :

Salut Vynvyn , des groupes de niveau seront " fondés" au vu du constat initial de l'ensemble des élèves .Même si tu as des difficultés au début avec l'entrainement quotidien tu vas vite progresser et si tes résultats ne font qu'aller de l'avant tu ne risques rien ( il y a quand même des minimas à réaliser au bout d'un certain temps ) .Ceux qu'on rebascule evat comme dit par un autre membre sont mauvais en tout dés le début , pas à leur place tout simplement .On attend un futur chef de groupe à la sortie quelqu'un qui commande à son niveau .

Je co firme tous les propose de @Yann pyromane😊

  • Like 1
Posted
Il y a 22 heures, Yann pyromane a dit :

Salut Vynvyn , des groupes de niveau seront " fondés" au vu du constat initial de l'ensemble des élèves .Même si tu as des difficultés au début avec l'entrainement quotidien tu vas vite progresser et si tes résultats ne font qu'aller de l'avant tu ne risques rien ( il y a quand même des minimas à réaliser au bout d'un certain temps ) .Ceux qu'on rebascule evat comme dit par un autre membre sont mauvais en tout dés le début , pas à leur place tout simplement .On attend un futur chef de groupe à la sortie quelqu'un qui commande à son niveau .

Daccord ça me rassure merci pour votre réponse

Il y a 13 heures, sbz10 a dit :

Salut, je fais également partie de la promo de juin 2026.

Salut, je fais également partie de la promo de juin 2026.

Oh trop bien !! Je t'ai envoyer un message privé!!

Posted
Le 11/05/2026 à 06:08, vynvyn a dit :

Bonjour 

Je fais juste ce poste pour savoir si comme moi il y a des futurs EVSO pour la promo de juin 2026. Comme ça sa serait sympa de faire un groupe?

Et si certains anciens EVSO veulent aussi donner des conseils avant l'incorporation je suis preneuse pour tous (sport theorie...).

Bonjour, je fais aussi parti de la promo de juin 2026 !

  • Like 1
Posted

ELH95 c'est votre jour de chance. Vous rejoignez le stick déjà conséquent des éjectés précoces.

A Dieu !

spacer.png

BTX

  • Haha 1

Ya Rab Yeshua.

Posted
Le 11/05/2026 à 16:08, vynvyn a dit :

Bonjour 

Je fais juste ce poste pour savoir si comme moi il y a des futurs EVSO pour la promo de juin 2026. Comme ça sa serait sympa de faire un groupe?

Et si certains anciens EVSO veulent aussi donner des conseils avant l'incorporation je suis preneuse pour tous (sport theorie...).

Voici le lien pour les personnes de la promo :

https://chat.whatsapp.com/BkperolRh3Q6rTXzbu6tgs?s=cl&p=a&mlu=3

Posted

Bonjour, 

 

J'incorpore également le 1er Juin 2026! Il y a un groupe whatsapp c'est ça ? Je veux bien y avoir accès. 
 

Cordialement,

Manon

  • Like 1
Posted (edited)
Il y a 22 heures, vynvyn a dit :

Voici le lien pour les personnes de la promo :

https://chat.whatsapp.com/BkperolRh3Q6rTXzbu6tgs?s=cl&p=a&mlu=3

Bonjour, j’espère que vous allez bien.

J’intègre également l’ENSOA le 1er juin ! 
Un groupe WhatsApp a-t-il déjà été créé ?
Si oui, je pense que le lien indiqué dans votre message ne fonctionne pas.

Merci d’avance !

Edited by Noahchaps
Texte trop volumineux
Posted
Il y a 5 heures, Manongtn a dit :

Bonjour, 

 

J'incorpore également le 1er Juin 2026! Il y a un groupe whatsapp c'est ça ? Je veux bien y avoir accès. 
 

Cordialement,

Manon

Voici le lien : https://chat.whatsapp.com/LawIEuiWiSv9LNYBcloUjU?s=cl&p=a&mlu=3

il y a 38 minutes, Noahchaps a dit :

 

Bonjour, j’espère que vous allez bien.

J’intègre également l’ENSOA le 1er juin ! 
Un groupe WhatsApp a-t-il déjà été créé ?
Si oui, je pense que le lien indiqué dans votre message ne fonctionne pas.

Merci d’avance !

Voici le lien :https://chat.whatsapp.com/LawIEuiWiSv9LNYBcloUjU?s=cl&p=a&mlu=3

Posted

A Dieu MANONGTN !

Aucune présentation préalable dans la rubrique dédiée. Dura lex sed lex.

spacer.png

BTX

  • Haha 2

Ya Rab Yeshua.

Posted
Il y a 9 heures, LarmeeCestPourLesCons a dit :

Les gens qui sont fiers de s'engager dans ces conneries, de voir des cons, de tourner en rond dans un régiment

Je te souhaite de te faire arracher une jambe par un drone ou une ied, histoire que tu comprennes ta douleur mange merde

On t'as pas assez torché le cul pour dire un ramassis de merde comme ça ? 

 

@BTX possible de ban ? 

Posted

C'est dingue de n'avoir tellement rien à faire que l'on vient exprimer son manque de confiance en soi, d'intelligence et de reconnaissance  sur un forum rempli de passionnés... J'aimerais voir si tu tiendrais 1 semaine dans l'institution

  • Like 1
Posted

Ton oncle est-il aussi ton frère ?

il y a 32 minutes, LarmeeCestPourLesCons a dit :

Remarque les gendarmes ne sont pas militaires

CQFD on a affaire à un attardé ! Finex pour moi .

Posted

Tu devrais faire appel a des associations d'aide aux personnes border line. On sent beaucoup de frustration sans doute une vie de merde au quotidien. Sans doute une vie de raté mais là on peut rien pour toi. Il fallait aller à l'école plus longtemps et ne pas te laisser endoctriner par les gauchiasses dans ta prime jeunesse. Tu vis dans l'acidité, quelle vie degueulasse. 

Tu fais pitié. 

  • Like 1
Posted
Il y a 5 heures, Rms a dit :

C'est dingue de n'avoir tellement rien à faire que l'on vient exprimer son manque de confiance en soi, d'intelligence et de reconnaissance  sur un forum rempli de passionnés... J'aimerais voir si tu tiendrais 1 semaine dans l'institution

Encore quelqu'un qui n'a pas réussi a finir les classes ou qui a été réformé... On ne changera pas les frustrés qui se cachent derrière un pseudo...

Je me demande comment fonctionne son petit cerveau.... 🤣

  • Like 1
Posted

j'ai juste l'impression que l'on a là un condensé de tous les illuminés, aigris, allumés, mal embouchés, recalés, virés.....................la liste serait longue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Haha 1

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...