marine Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour à tous, Je passe mes tests pour l'armée le 15 octobre à Rennes. J'ai mon bac donc je vais également tenter les sous-officiers. Côté sport je m'entraine toujours autant, donc de ce côté la sa va. Ce qui me pose probléme, c'est le test d'anglais, je parle anglais on vas dire niveau seconde, je peux tenir une conversation mais pas du tout avec du vocabulaire très éléver, on vas dire du vocabulaire bateau :happy: . appart pratiquer, y aurait-il des tests entrainement que je peux trouver quelque part? et tant qu'a faire pour les maths également mdr. Merci d'avance pour vos réponses. Citer la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt a donner un sens au mot Liberter.
Mrick Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) 19 septembre 2012 Salut' Il y a des sites pas mal comme Anglaisfacile.fr ou Mathsenpoche.fr Grâce à ces exercices différents tu peux t'améliorer dans plein de domaine tel que verbe, vocabulaire ... Et pour les maths c'est pareil =) Voilà si ca peut t'aidé ;-) Citer "La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent." Charles de Gaulle
marine Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2012 Merci beaucoup pour les sites Je vais aller voir sa. Citer la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt a donner un sens au mot Liberter.
marsouin-para Posté(e) 20 septembre 2012 Signaler Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour à tous, Je passe mes tests pour l'armée le 15 octobre à Rennes. J'ai mon bac donc je vais également tenter les sous-officiers. Au CSO on peut passer des tests pour différents postes d'un coup? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Dani Posté(e) 20 septembre 2012 Signaler Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) non les bac passe forcément les tests evso , les sans bac passes les tests evat , de tout façon seul le test anglais que les evso passe différe des deux donc........ d'ailleur on dit pas test evso ou evat , on passes les tests avec ou sans BAC Modifié 20 septembre 2012 par danidu59 Citer
marine Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2012 A propos de cela, si jamais je réussisais mes tests pour sous officier, cela veux dire que je suis obligatoirement obliger de faire sous officier, ou je peux quand même faire militaire du rang? Citer la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt a donner un sens au mot Liberter.
Dani Posté(e) 20 septembre 2012 Signaler Posté(e) 20 septembre 2012 non c'est toi qui prend la décision du contrat que tu veux Citer
marine Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2012 D'accord merci bien. Citer la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt a donner un sens au mot Liberter.
marsouin-para Posté(e) 20 septembre 2012 Signaler Posté(e) 20 septembre 2012 Parfait merci des réponses. Bon ba moi après mon bac il faudra que je bosse les tests EVSO en plus :) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
brucine Posté(e) 20 septembre 2012 Signaler Posté(e) 20 septembre 2012 Tout le monde semble oublier un argument pourtant simple pour se perfectionner en anglais (et dont il paraît qu'il rend, pour des raisons d'ailleurs commerciales, les jeunes bataves ou scandinaves meilleurs que nous à cet égard, même si ce n'est pas dur...): Les films en VO à la télé, au besoin en version sous-titrée pour commencer. Citer
marsouin-para Posté(e) 20 septembre 2012 Signaler Posté(e) 20 septembre 2012 Exact ! Le mieux est de le sous titré en anglais, pour comme ca suivre le fil de l'histoire, et voir du voc Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte