anthoADT Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour j'ai 15ans et je voudrais m'engager dans l'armé, je voudrais savoir dans quelle étude dois-je me diriger. Merci d'avance Citer
AvengerRedSix Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Posté(e) 19 mai 2010 Je rejoint BTX dans ce qu'il dit , en deux ans , il peut se passer énormément de choses , a 15 , vous devez avoir un niveau Brevet des collèges non ? Poursuivez jusqu'au bac , ce n'est pas du temps perdu , jamais. Citer Who is John Galt ?
claudemili83 Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum même si vous n'y êtes pas entré par la bonne rubrique. Un premier conseil avant de répondre aux questions que vous voudrez bien nous poser : continuer vos études au plus loin que vous pourrez le faire avant d'envisager une carrière militaire, le bagage intellectuel que vous aurez acquis associé aux éventuels diplomes vous aideront à entrer dans l'une de nos armées au juste niveau. Second conseil, patientez un an et inscrivez vous à une PMD qui vous permettra de découvrir ( c'est son but après tout) le milieu militaire et vous faire une meilleure idée du milieu où vous voulez entrer. D'ici là n'hésitez pas à nous poser vos questions. Bonne lecture et bon courage. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte