LeMarquis Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour à toutes et à tous , j'ai 16 ans j'habite dans le Pas de Calais (62) je veux m'engager dans l'armée mais je n'est pas d'idées pour le régiment Citer
Kiwi Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer Etudiante - Réserviste BA 120 Cazaux Objectifs: 2) EA sur titre 3) FUSCO 4) qualif' FAC
leiheN Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Pour le regiment c'est sécondaire je dirais.. Essaies de te renseigner sur ce que propose l'armée et sur ce que tu pourrais faire ( selon tes capacités, attentes , voeux.. ) Si tu veux être combattant il faudra avoir des capacités un peu plus développés qu'une autre personne qui veut qques choses de moins difficiles.. Le mieux c'est que tu ailles voir un conseiller en orientation , dans un CIRFA le plus proche de ta ville, et tu lui poses toutes les questions que tu souhaites .. Cordialement, et bonne continuation Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte