thi-bault Posté(e) 24 mai 2010 Signaler Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour à tous, je ne sais pas trop comment me présentez mais je vais essayer . Tout d'abord, je m'appelle Thibault (difficile à trouver ^^) et j'ai 16 ans. Je n'ai pas encore reçu ma JAPD, et je suis venu sur ce forum pour récolter des informations qui pourraient m'aider pour mon éventuel avenir. J'habite dans le sud de la France (Vaucluse). Au niveau sportif, je suis assez sportif, j'ai fait 6 ans de tennis, 1 an de handball (pas pu continuer à cause de quelques problèmes :/), 3 ans de vélo trial et je suis dans ma première année de BF (boxe française) et je compte bien continuer ce sport. Voilà, vous savez déjà pas mal de chose, si vous avez des questions, n'hésitez pas ;) Citer
thi-bault Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 mai 2010 Merci du compliment et de votre attention . Je n'hésiterais pas. A bientôt :) Citer
claudemili83 Posté(e) 26 mai 2010 Signaler Posté(e) 26 mai 2010 Bonsoir et bienvenue sur le site...n'hésitez pas à poser vos questions, nous y répondrons soit individuellement soit collectivement... Bon courage pour la suite. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte