elodie1988 Posté(e) 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) 27 septembre 2012 Bonsoir, après avoir omis de me présenter lors de mon incription :blush: je le fais des à présent J'ai 24 ans je suis une jeune maman et je m'engage dans l'armée de terre !!! je suis actuellement dans l'attente de la commission pour l'incorpo de novembre donc résultat dans une semaine donc un peu stresser Au CSO E1 sur le global sur le détail c'est un peu moins glorieux LL 4 (je tiens à préciser que sa fais deux mois que je me prépare intensivement j'ai fais un dix kilométré en sept un 8 km avec gros déniveler donc je lâche rien et dernier LL effectuer 6,5) suspension 18 sec PO 17 Poste demander pour l' incorporation novembre 1/ état major 27 BIM SIC mobile 2/ état major 27 BIM SIC fixe voila si vous voulais en savoir plus pas de souci bonne soirée à tous et bon courage ;) Citer
Timshel Posté(e) 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) 27 septembre 2012 C'est parfait profitez de lire les regles du forum avant qu'elles ne s'étoffent Bienvenue et bonne chance! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
amandine62570 Posté(e) 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) 27 septembre 2012 Bienvenue à toi Bonne chance ! Citer
elodie1988 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2012 voila de retour de la seance de sport j'ai encore amélioré mon 120 m de 2 sec moyen 23 sec demain sortis longue de 1H30!!!! quand je vous dis que je m’entraîne dur c pas du vent aller bonne soirée a tous Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte