clement59 Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 bonjour je voudrais savoir si avec une cyphose ( probleme de dos ) je peux espéré rentrée dans l armée merci :) Citer
claudemili83 Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Posté(e) 31 janvier 2009 Bonjour. Tout en dépend de l'importance. La visite médicale d'aptitude passée par un médecin militaire agréé déterminera tes aptitudes et t'orientera vers les postes qui te sont ouverts. En fonction des résultats il te conviendra de donner suite ou non à ta demande d'engagement. Bon courage. Citer
hunter57 Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Posté(e) 31 janvier 2009 Bonjour Clement , comme la dit Claudemili , tout dépendra de l'importance des résultat et tout dépendra aussi de se que tu souhaite faire dans l'armée ;) Citer
anna Posté(e) 6 février 2009 Signaler Posté(e) 6 février 2009 Bonjour! Quelqu'un pourrait me conseiller où je peux trouver les expressions familières de l'armée svp? Citer
claudemili83 Posté(e) 7 février 2009 Signaler Posté(e) 7 février 2009 Bonjour. Il doit exister un manuel des expressions militaires mais il doit être très conséquent ! car il en existe des centaines...J'avoue moi même encore en découvrir parfois au fil des conversations au bout de 34 ans de service ....le "militaire" est donc une langue vraiment vivante... Chaque arme, chaque subdivision d'arme, chaque armée,parfois chaque service a son propre dialecte parfois ésotérique pour les non initiés... Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte