loul111 Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Posté(e) 3 octobre 2012 bonjour à tous le 3ème RPIMa recrute pour décembre? cordialement Citer
thysung Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour alors j'ai postuler pour les poste restant pour novembre...combattant TTA _ 152 RI _ RMT _ 21 RIMa et si cela ne fonctionne pas je postulerais pour decembre...combattant TTA _ 1 RCP _ 110 RI _ 35 RI Résultat cso Lyon: LL: 8 Traction : 14 Test E1 de partout. Citer
loul111 Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) 4 octobre 2012 Est ce qu'il est encore temps de passer les tests cso pour une probable incorportation en décembre ( 3Ème rpima ) ??? Citer
Drezisto Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) 4 octobre 2012 Perso il m'aura fallu 2 mois d'attente avant de passer mes tests au CSO, donc à mon avis tu peux oublier. Citer "Work your butt off."
loul111 Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) 4 octobre 2012 Mon recruteur peut me faire passer les tests la semaine prochaine ça fait vrmnt trop juste tu penses? Merci de ton aide Citer
Luffter Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) 4 octobre 2012 C'est une connerie, moi j'ai fait mon dossier en juillet, en septembre toujours pas de nouvelle j'appelle, je passe au cso une semaine plus tard ! N'attendez pas que votre recruteur vous appel, car pour eux c'est à nous d'appeler, enfin perso moi elle ma dit j'attendais que vous m'appeliez. J'aurais pas appeler je poireteré encore, appel ton recruteur, tu pourrais avoir une date cso pour deux semaine environs, incorporer en décembre janvier tout à fait faisable. Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.
Drezisto Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) 4 octobre 2012 Ah si tu peux passer les tests la semaine prochaine vas-y fonce ! Citer "Work your butt off."
Don Diiegz'92 Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) 5 octobre 2012 A ya l'air d'avoir de bons régiments également pour décembre !! Ca serait quoi la date butoir pour l'incorpo de décembre ? Citer
NoixDeCoco9675 Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) 5 octobre 2012 Je suis sur cette com refusé pour novembre mes voeux P1 7 BCA P2 1 RI LL 8,30 Tractions 10 E1 psyco et E1 Evat Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
thysung Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) 5 octobre 2012 Finalement se sera décembre pour moi avec: _1er RCP _110 Ri _1er RTir Citer
ptikouer Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 le 27 BCA a recruté en novembre et la aussi décembre.. ? idem pour le RMT ? louche... Citer
NoixDeCoco9675 Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 Franchement niveau recrutement c'est pas la joie il y a le 7 BCA 110 RI 1 RI 16 BC 35 RI et les dernier je ne sait plus pas de TDM apparament Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
Dani Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 et bien dit donc qu'est ce qu'il te faut............; pas la joie :( Citer
NoixDeCoco9675 Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 Je suis plus para ou TDM je doit t'avouer, Pour moi ( sa ne reste que mon avis ) le 7 BCA et le 1 RI vont avoir beaucoup de demande ( dont moi déjà ) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
Dani Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 pour le 1 ri pas sur , car c'est un rgt difficile de tenir et de rester , et les cer le savent , regarde bien le 1 ri est rarement en 1 choix . les recruteurs mettent ce régiment en premier quand ils sont presque sur que le mec tiendra . on fini très peu en fin de FI :) Citer
NoixDeCoco9675 Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 pour le 1 ri pas sur , car c'est un rgt difficile de tenir et de rester , et les cer le savent , regarde bien le 1 ri est rarement en 1 choix . les recruteurs mettent ce régiment en premier quand ils sont presque sur que le mec tiendra . on fini très peu en fin de FI Je pense que c'est pas plus difficile qu'un autre régiment ( en gros évidamment ) donc voilà après faut savoir ce que l'on veut :) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
loul111 Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 Franchement niveau recrutement c'est pas la joie il y a le 7 BCA 110 RI 1 RI 16 BC 35 RI et les dernier je ne sait plus pas de TDM apparament le 3ème RPIMa recrute également pour info en décembre Citer
Josiane Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 Le 1er RCP aussi recrute pour décembre Citer VOLONTAIRE.
Marius33 Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Franchement niveau recrutement c'est pas la joie il y a le 7 BCA 110 RI 1 RI 16 BC 35 RI et les dernier je ne sait plus pas de TDM apparament J'ajoute à ta liste le 27 BCA, le 17 RGP et le 8eme rpima Il y a également un autre régiment du génie mais je ne me souviens pas de son nom ainsi qu'un rima Modifié 8 octobre 2012 par Paraterre Citer
fanatik Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Il me semble que c'est le 3 RG mais à confirmer. Vous savez s'il y a des régiments d'artillerie? Modifié 8 octobre 2012 par fanatik Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
NoixDeCoco9675 Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 J'ajoute à ta liste le 27 BCA, le 17 RGP et le 8eme rpima Il y a également un autre régiment du génie mais je ne me souviens pas de son nom ainsi qu'un rima Bizarre sa quand j'ai demandé à mon CER si il y avait des para et des rima il ma dit non Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
thysung Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 Moi mon recruteur ma dit qu'il n'y avais plus le 35 Ri......?!!! Citer
NoixDeCoco9675 Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 Moi mon recruteur ma dit qu'il n'y avais plus le 35 Ri......?!!! Moi c'est tout le contraire il veut m'envoyé la bas :p Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
Audrey75 Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 Merci pour les conseils sur les PMD De toute façon sur chaque topic on peut voir que chaque CER dit un truc différent selon ce que vous dite :) Citer
Marius33 Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 Bizarre sa quand j'ai demandé à mon CER si il y avait des para et des rima il ma dit non Moi en 1er choix j'ai mis le 17 rgp donc oui il reste des régiments paras et en 2eme le 27 BCA Et yen a d'autres genre 1rcp 8 rpima et oui je crois que j'ai oublié le régiment du train para dont je ne me rapel plus le nom Citer
tibal31 Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 bonjour à tous, j'ai vu mon cer car refuser à la dernière comm, donc il m'a laisser une fiche avec les régiments qui recrutent en décembre (combattant TTA): 110 RI, 1 RTIR, 1RI, 27 BCA, 7 BCA, 35 RI, 16 BCH... et pour janvier: 4 RD, 92 RI, 7 BCA, 2 RIMA... donc j'hésite car si on passe pour la comm pour décembre, on ne pourra pas faire celle de janvier car trop peu de temp entre les 2 et il y'a les feriés.... et est-ce que quelqu'un connait le 4 RD..? je n'arrive pas à trouver trop d'info sur ce régiment... Citer
Dani Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) le 4 régiment de dragon est à carpiagne , régiment de cavalerie donc les blindées http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/arme-blindee-cavalerie/4e-regiment-de-dragons http://cavaliers.blindes.free.fr/rgtactive/4dragons.html Modifié 8 octobre 2012 par danidu59 Citer
Luffter Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 P1 : 35 RI P2 : 110 RI P3 : 16 BCH Tractions : 12, Luc Léger : 10, PO : 19/20 E1 Psycho, E1 sport, E1 général. Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.
sullivan27 Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, Est ce que vous connaissez la date butoir de l'incorporation de décembre ? merci d'avance :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte