loul111 Posté(e) 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour à tous Pouvez vous me dire si le 3ème RPIMa recrute dans peu de temps? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josiane Posté(e) 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Très bon régiment de bouche a oreille mais tu vas en chier je connais des gars du 8 qui mon dit qu'au 3 la formation a était pire ! après tout dépend de tes cadres. Citer VOLONTAIRE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBag Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Le 3 fait un recrutement ce mois ci. Quand a la formation oui elle est dure !!!!!!! ( beaucoup beaucoup :lipssealed: ) Citer Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul111 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Merci je sais que la formation est rude .. pour ce mois ci c'est trop tard sachant qu'il me faut repasser les tests sportifs du cso donc je vais retenter ma chance pour décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffter Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Entrainement difficile, guerre facile ! ^^ Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Je ne vois pas en quoi la formation est dure... Il suffit d'être un minimum sportif et d'être attentif pendant les cours le reste c'est "dans la tête". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Un peu de Motivex et de Moraline,ça passe tout seul ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte