Marie1433 Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour à tous, Alors voilà, je m'appelle Marie, j'ai 19 ans et je souhaite intégrer la gendarmerie en tant que EGAV. Tout d'abord j'ai passé les test le 29 Mars 2012 que j'ai réussi, ensuite j'ai passé ma VM le 21 juin et j'ai était déclaré inapte temporairement dû à un antécédent d'ostéochondrite de la hanche, sachant que je me suis fait opérée il y a 12 ans et que je n'ai aucune séquelle. Donc le médecin m'a donné un RDV, pour une 2nd VM mardi 9 octobre à l'hôpital Percy à Clamart. J'aimerais donc savoir si j'ai des chances d'être déclaré apte à entrer en école très prochainement. Citer
Dolo Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) 4 octobre 2012 Là c'est mieux =D Je pense que ça passera au niveau médical. S'il n'y a aucune séquelle. Je pense que dès qu'il y a une petite anomalie, même si elle est bénigne, il font une seconde VM, j'ai un ami qui est passé une seconde fois en guise de contrôle, mais le médecin en chef, lui a à peine regarder son carnet de santé et lui a dit que c'était bon et il est reparti. Bon courage pour la suite ! Citer
lefebvre Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) 5 octobre 2012 bonjour marie sois la bienvenue sur le forum ,cordialement Citer
Marie1433 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour, Oui Dolo, je n'ai aucune sequelle, mais le medecin de ma première VM m'a dit que dans le bulletin officiel des armée je suis S.I. 5 donc c'est cela qui me pause problème. J'ai peur qu'à Paris on me dit que c'est foutue, même si je leur dit que je pratique du sport régulièrement sans avoir de douleur quelconque au niveau de la hanche. Et votre ami il a dû repasser une VM par rapport à une opération ou non? Si ce n'est pas indiscret bien-sur. Merci en tout cas. Merci Lefebvre. Citer
Dolo Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour, Non, mon ami n'a pas repasser sa VM par rapport à une opération. Il avait une kyste bénin à l'hypophyse, c'est tout. Je vous souhaite bon courage et bonne chance pour la suite quand ! Citer
lefebvre Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 bonjour ma dérniére a le même probléme a la hanche dût a une jambe plus courte elle mêts une petite talonétte et son probléme a la hanche est moindre et elle est actuellement a l'armée ou assimilé ,cordialement Citer
Marie1433 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, Ah d'accord, merci en tout cas pour vos réponses Dolo. C'est gentil Lefebvre quand vous dîtes que votre dernière à le même problème, c'est à dire qu'elle a eu aussi une ostéochondrite ou juste une jambe plus courte, je m’excuse de pas avoir compris :$. En tout cas, je verrais bien le verdict demain. Même si je sais déjà d'avance à quoi m'attendre. M'enfin bref qui sais peut être que j'aurais une petite chance quand même ! Merci encore pour vos réponses. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte