babalwete Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour ! J'aurais besoin d'infos concernant les test pour sous off J'ai ma convocation pour bientôt et j'ai une question un peu débile mais bon : Quand ils disent un pyjama... Un survet' ça va ? Et au niveau test sportif, les tractions c'est un plus, c'est pas dans le barème à ce que j'ai compris ? Merci bien les amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour. Les tractions comptent toujours normalement.. Enfin en tout cas pour la conccurence ça compte. Tu prends ce que tu veux pour dormir, tant que c'est correct. Un jogging c'est bon. N'oublie pas les tongues pour la douche et le sac de couchage pour éviter les draps d'une propreté... incertaine. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babalwete Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Merci Mow73 ! Je vous tiendrais au courant des résultats :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte