tictac Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) 4 octobre 2012 bonsoir a tousse et a toute et mercie a ceux qui repondrons et me consseillerons donc voila je suis prevue pour lincorpo du 6 novenbre mais question sont les suivante : Que ce passe t-il entre temps il vont enqueter sur moi car il mon dit quil failait encore attendre avant de signier le contrat alors que lors de la creation du dossier tout etait complet pas de cassier .... ? Ses quoi la suite maintenant quil mon dit que pour la comm ses ok? Comment me preparer a mon incorpo SPORTIF ....,,? TOUTE AUTRE INFO ET LE BIEN VENUE Citer
Dani Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) si tu ais pris il y a plus d'enquête à attendre , maintenant tu dois attendre d'être convoqué par ton cer pour signé ton pés contrat et le 6 nov ton contrat . maintenant le tt c'est pas te blesser , niveau sport rien de plus que ce que tu fais . ce que tu peux commencer à apprendre le code du soldat à savoir par coeur , et les grades . Modifié 4 octobre 2012 par danidu59 Citer
flyingsmile Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) 4 octobre 2012 Salut ! Tout d'abord félicitations. Pour le casier il vérifie au début je crois donc si t'es passé c'est bon ( sa me parait logique qu'il n’enquête pas après la comm ) Maintenant tu vas revoir ton CeR pour signer deux ou trois papiers ( comme le pré-contrat ) Ensuite tu vas signer ton contrat le 6 novembre et la tu vas partir direct en régiment pendant une semaine avant d'aller au cfim. Pour la préparation sportive, c'est comme tu veux. Perso une heure de footing un matin sur deux et quelques séries de pompes et tractions ... Voilà Citer Toujours en pointe ! Combattant au 126e RI
flyingsmile Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) 4 octobre 2012 danidu59, l'homme qui poste plus vite que son ombre ^^ Tictac tu peux te renseigner sur les affaires à enmener c'est important il me semble =) Citer Toujours en pointe ! Combattant au 126e RI
tictac Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2012 merci a tousse et a toute et saver vous combien de temps je doit att avant de signier le pre-contrat tout en sachant que lincorpo ses en novenbre Citer
Dani Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) 4 octobre 2012 non cela dépend de l'agenda de ton cer , mais au moins une semaine avant le 6 nov Citer
Florentin60 Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) 5 octobre 2012 Tu le signera fin octobre environ, par rapport a ton entrainement comme dit plus haut footing pompe abdo traction.. Pour le footing prépare toi quelque séance de course rapide car il me semble que ya un cooper au évaluation la bas.. Être endurant c'est bien mais si tu fait 1,5km en 12 minutes sa le fait tout de suite moins :) Citer
tictac Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2012 mais jarrive toujours pas a comprendre quelle renseignement de plus il attende il veule savoire quoi de plus pourquoi je signe pas direct Citer
lais26 Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 Aucun renseignement je pense, simplement que c'est comme ça, vous n'êtes pas seul a signer votre contrat, c'est énormément d'administratif d'arrière tout ça. Ne vous découragez pas, le plus long c'est entre la signature du pré contrat et le jour de l'incorpo . Bon courage. Lais Citer
Florentin60 Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 Il ne cherche aucun renseignement, c'est juste que les incorpo sont faite comme ça, ta été prit il te reste un mois avant de faire ta fgi, au lieu de t'inquiéter d'une chose ou il y a pas matière a s'inquiéter, et on te le répète, continue a te préparer tout simplement. Citer
tictac Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 Merci Pour Toute Vos Reponse Et Je Vais Pouvoire Me Concentrer Sur Mon Incorpo Merci Encore Citer
Cch Tom Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) 13 octobre 2012 Toutes les enquêtes ont été faites déjà. B2, ce.. Reste à entretenir l entraînement quoi. Sans se faire mal si possible. Une liste d effet te sera donnée lors de la signature du pré contrat normalement + un dernier débriefing le 6/11. Bon courage! Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
leiheN Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) 13 octobre 2012 SAlut à toi, j'ai trouvé cette liste pour les affaires si jamais ça peut interesser .. : 4 pantalon -maillot de bain -petzel ( frontal ) -couteau -montre -2 cadenas (1 a cles et 1 a code) -5 boxer -rasoir jetable -mousse a raser -2 brosse a dent (pour moi ,mes rangers) - coton tige (pour moi et mon famas) -2 boite de cirage -10 chaussette de sports (les chaussette blanche avec les rayure de couleur ) -kit de soin (2sd peau ampoules , pansement , désinfectant , bandage ,compresse,ciseau, strap) -kit de couture -coupe ongle -PQ -stylo (bleu,vert,rouge)crayon a papier,gomme,taille crayon,regle -2 petit calepin -2 short de sport -brosse a cirage -2 paire de laces (pour les ranger(2 fois 1m20) -1 tube de lessive a main -lingette démaquillante -2 boite de lingette bebe -2 roulo de chatertone noir -claquette -sac poubelle -2 serviette -chaussure de sport -3 t-shirt -fer a repasser - 10cintres -deo - réchaud -gant de combat cuir - tube camouflage marron vert noir - Collant short ( dessous treillis ) - Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
tictac Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2012 ses bon pour moi precontrat signier au 6 Citer
MRS Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) 14 octobre 2012 tictac, leiheN, je vous apporte quelques modifications sur le listing de leiheN pour votre incorporation de Novembre. - 1 pantalon - 1 pull - 1 t-shirt - maillot de bain - petzel ( frontal ) - couteau - montre - 6 cadenas à clefs - 5 slips - rasoir jetable - mousse a raser - 2 brosse a dent (pour moi ,mes rangers) - coton tige - 2 boite de cirage - 10 paires de chaussettes de sports blanche + couleur bleu blanc rouge - kit de soin (2sd peau ampoules , pansement , désinfectant , bandage ,compresse,ciseau, strap) - kit de couture - coupe ongle - PQ - stylo (bleu,vert,rouge)crayon a papier,gomme,taille crayon,regle - 2 petit calepin - brosse a cirage - 2 paire de lacets - 2 roulo de chatertone noir - claquette - sac poubelle - 2 serviette - chaussure de sport - fer a repasser - 10cintres - réchaud Citer
Dani Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) 14 octobre 2012 pour les cadenas un conseil ne prenait pas à clés , vous n'avez pas le temps de chercher la bonne et c'est vite perdu . avoir un seul code pour tous est bcp plus simple Citer
Dani Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) 14 octobre 2012 si tu le dis , après pas de souci on a de bonne pince monseigneur dans les rgt Citer
Cch Tom Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) 14 octobre 2012 Ouais de bonnes pinces... Ou deux bons vieux tabourets de piaule... Ça fait un peu de bruit mais bon. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte