thysung Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour a tous, Je voudrais avoir des renseignement sur le 110 RI mis a part le peut de renseignement que l'on trouve sur le net. Des avis si des personne y son actuellement, l’ambiance....etc Je sais que se régiment est basé en Allemagne...est t'il dure dit vivre au quotidien, pour les sortit pour faire des rencontres.... Merci Citer
Jojodu83 Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 On m'a vraiment pas dis du bien 110 je parle que au niveau de l'ambiance . Citer
marsouin-para Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 Pourtant sur des forums des gens disent que pour les avoir cotoyer lors d'entrainements communs, ils étaient vraiment sympa. Après faut pas prendre un seul avis en compte. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
thysung Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 Merci de vos commentaire... Sinon au niveau sportif et Opex sont ils au même niveau ? Citer
marsouin-para Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 Apparemment, de ce que j'ai pu lire sur les sites, il est pas mal employé. Niveau sport ba... comme un régiment d'infanterie " à pied" donc entraînement en conséquence. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
thysung Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 Ok je te remercie. Ce qui est étonnant c'est qu'il soit en Allemagne même si c'est un régiment franco-allemand Citer
thysung Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 D'accord je me suis peut être mal exprimé...! Le 110e régiment d’infanterie (110e RI) de Donaueshingen appartient a la brigade franco-allemande (BFA). Citer
marsouin-para Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 Oui voila, donc des missions en CO-op avec les deutschs, mais comme dit BTX, la BFA compte deux ou troix régiments francais et 3 ou 4 régiments allemand. Donc 110eme ri 100% Gaullois ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Cassou30 Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 Salut Quelqu'un sais si pour les classes on dépend d'un CFIM en France ou on les fait en Allemagne ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte