ArtNoise Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Salut à tous, je voudrais recevoir des témoignages si certains ont déja du faire une rupture de contract CDD pour pouvoir incorporer. Il ya beaucoup de contraintes pour la rupture, est ce que avec l'accord des deux parties serait ouverte pour ce cas ci? ps: j'ai pas encore signé, et je connais pas mes dates d'incorpo 2013, merci d'avance explication: http://www.pratique.fr/differents-cas-rupture-cdd.html Modifié 10 octobre 2012 par ArtNoise Citer
pat37 Posté(e) 12 octobre 2012 Signaler Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour j'ai eu le cas il y a une semaine donc trois cas de rupture cdd 1, pour un cdi 2 licenciement 3 depart volontaire au risque de devoir des indemenites a l'employeur dans le cas present il y a eu un courrier de depart a l'entreprise pour un cdi avec la preuve de ton engagement ou incorporation la reponse a ete favorable avec paiement des conges non pris et 13 mois au prorata du temps passé, la prime de precarite n'est pas acquise normal car vous partez pour un cdi, deja prendre un rendez vous avec le drh de l'entreprise bonne journée:greedy: Citer
ArtNoise Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre, ça me servira et surement à d'autres! a plus! Citer
pat37 Posté(e) 12 octobre 2012 Signaler Posté(e) 12 octobre 2012 le preavis de depart est de deux semaines maximum mais un rendez vous avec ton tuteur ou manager ou rh est bien venu pour une rupture de contrat sans surprise bonne soirée:D Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte