Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Par curiosité et pour un ami, j'aurais aimé savoir comment se passe le recrutement à la Légion, enfin plus particulièrement les étapes du dossier.

Doit-on comme à l'armée de terre, monter un dossier, et quelque semaines plus tard on passe les test, ou bien comme dans les reportages, on se pointe à n'importe quelle heure à Aubagne, et si tout est bon au bout d'une semaine incorpo ?

Merci !

Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.

Posté(e)

Sauf que sur les sites, ils n'appuient pas sur le fait qu'il faut se présenter à un de ses "PILE", je cherche avant de poser une question.

Posté(e)

Sauf que sur les sites, ils n'appuient pas sur le fait qu'il faut se présenter à un de ses "PILE", je cherche avant de poser une question.

Cherche mieux...

http://www.legion-recrute.com/fr/ou.php?SM=0

Posté(e)

J'y étais, ils mentionnent 24/24 mais ne mentionnent pas que tout candidat peut s'y rendre quand il le souhaite.

Merci.

Posté(e)

Trois T-shirt,trois paires de chaussettes, trois slips,affaires de toilette,carte d'identité nationale et présentation au P.R.L.E : Fort de Nogent ou Aubagne. On vous expliquera tout sur place et vous allez rester ou pas. Cerveau en position OFF à partir du moment où vous serez dedans et c'est tout.

Legio Patria Nostra

Posté(e)

Le P.I.L.E ne vous diront rien de plus que ce que vous pouvez trouver sur le site du recrutement. Y'a pas de période pour le recrutement qui soit meilleure qu'une autre et servir 5 ans est la seule possibilité de se faire une idée par soi-même.

Legio Patria Nostra

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

C'est 2 ans en fait + 1 an de plus sous certaine condition. Ce n'est ni une obligation ni une généralité.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...