Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

non car tu devras t'endurcir avec le TTA :)

après selon tes cadres ils te diront ce que tu peux avoir en plus . même dans un même rgt cela change d'une fgi à une autre ..

Posté(e)

le packtage de base

tu peux les caleçon long genre " Damart" . les chaussette ullfrotté . mais c'est pas donné , en haut rien car il faut pas que cela ce voit lol

Posté(e)

oui pour le duvet , mais la plus part du temps , c'est la première chose qu'ils vous font acheter pendant les classes . après cela dépend où vous faites vos classes , à Carpiagne ou Dieuze pas pareil le temps :P

Posté(e) (modifié)

tien la plaquette complète du 110 ri

http://fr.calameo.com/read/000958674d1e68fbc37de

mm si cette plaquette est faites pour les militaires muté , mais sa te donnera un aperçu

je pense que vous faites vos classes en allemagne

Modifié par danidu59
Posté(e)

Je suis un peu anxieu, j'apprehende pas mal...

La commission n'est pas passe que je "flippe" déjà...

Pour ça que je pose tout ces question pour pouvoir anticiper si le retour comm est positif

Qui s'y frotte s'y pique

5ème Compagnie: Partout on l'engage

Posté(e) (modifié)

Citation
oui pour le duvet , mais la plus part du temps , c'est la première chose qu'ils vous font acheter pendant les classes . après cela dépend où vous faites vos classes , à Carpiagne ou Dieuze pas pareil le temps :P

eh oh Dani un peu de respect :lol:

d'ailleurs il faisait tellement pas beau qu'on a préféré Bordeaux^^

courage Romain, surtout pense à ne pas oublier ton moral dans la neige :P

Modifié par hakkidan
Posté(e)

110eme RI ça va cailler... Maintenant tu peux t acheter des compeed, qui sauvent les pieds... Le duvet, ça dependera de ton encadrement. Bon courage! Si t as des questions je réponds!

Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...