Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle anais-ariel et j'ai 23 ans. Niveau personnel je suis en couple depuis 2 ans avec un militaire de l'armée de terre de ma compagnie. Je me prépare aussi a accueillir un petit bébé en février prochain. Niveau professionnel je suis comme on dit dans mon régiment une personne avec un parcours atypique. J'ai eu mon baccalauréat littéraire option italien à dix huit ans, je parle couramment 3 langues étrangères. A 19 ans je me suis engagé dans l'armée de l'air, j'y ai fais mes classes sous-officier. Puis j'ai été au CICDA pour y faire ma spécialité de contrôleur de la circulation aérienne. Au bout de 7 mois ( presque à la fin) je me suis rendu compte que cela ne me plaisait pas malgré ma réussite dans les différentes matière, j'ai donc décidé de me tirer une balle dans le pied pour être renvoyé à l’école. Après 4 mois a avoir aidé pour un encadrement on m'a envoyé passer les test pour faire opérateur en linguistique arabe et là echec vu que cette spécialité ne m'interessais pas du tout. 2 mois aprés dénonciation de contrat par l'autorité retour à la vie civile. Une fois dans le civil j'ai lancé les démarche armée de terre et 4 mois aprés BAM jai refais mes classes ou j'ai terminé 3 ème puis arrivée en régiment: Le 8RMAT det Woippy ou comme à mon habitude je n'ai pas eu de chance. Je m'explique je suis opérateur SIC j'ai fais ma spécialité que j'ai eu avec mention bien mais je suis employée en tant que secrétaire autant dire que ce n'est pas la joie. Autant vous dire que je suis comme qui dirais bloquée j'ai lancée une procédure pour récupérer mon ancienneté armée de l'air( 1an et 8 mois) mais sa n'avance, j'ai demandé à être muté pour être dans ma spé je n'ai toujours pas de réponse.

Enfin voilà un petit résumé de ma petite carrière bien compliquée.

• 1 year later...
Posté(e)

Bonjour, bien venu dans ce forum, une question lors de tes tests en tant que linguiste arabe qu'elles sont les tests que tu as fais au cfiar c'est bien un agrément technique. Et tu parle arabe déja ou pas du tous.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...