BTX Posted December 24, 2024 Report Posted December 24, 2024 Bonnes fêtes de fin d'année et tous mes voeux les plus chaleureux pour vous et les êtres qui vous sont chers, en 2025. Le Grain se joint à moi et a promis d'être plus accommodant l'an prochain. BTX 3 1 Quote Ya Rab Yeshua.
papamili Posted December 24, 2024 Report Posted December 24, 2024 Merci et joyeux Noël à tous les deux et revenez nous plein de bonnes intentions et de nouveautés de voyages interstellaires 1 1 1 Quote
Yann pyromane Posted December 24, 2024 Author Report Posted December 24, 2024 C'est toujours un plaisir d'assister à des mises sur orbite avec le corpus écrit qui va bien ! 1 Quote
Levy Pierre Posted December 25, 2024 Report Posted December 25, 2024 Il y a 14 heures, BTX a dit : Le Grain se joint à moi et a promis d'être plus accommodant l'an prochain. Je n'en crois rien, et c'est une bonne chose (que Le Grain continue comme par le passé) Ceci dit, je vous souhaite, Yann et BTX, de très bonnes fêtes de fin d'année et une veille maintenue pour continuer à aider/surveiller les jeunes candidats militaires. Pour eux vous êtes un grand soutien. A tous ceux qui fréquentent ce forum je dis : Joyeux Noël et Bonne Année. LEVY Pierre 3 1 1 Quote Militaire d'active
Recommended Posts