Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Effet personnel incorporation: A-t-ton le droit au PC?

raptor5252

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Donc pour résumer, je suis admis à l'EFSOAA, pour y suivre une formation de mécanicien avionique. Je dois quand même aller voir un ophtalmo qui me dira si oui, je peux y' aller ou si je dois me faire opérer avant: voilà en ce qui concerne ma petite présentation.

Ma question est assez simple, avec la lettre d'admission, il y' avait une liste des choses à amenées: J'ai environ 9h de train pour me rendre à Rochefort, je comptais donc prendre un petit PC portable pour regarder des films durant le trajet, mais sur la liste, vu que ce n'est pas écrit, je pense que c'est interdit à l'EFSOAA, donc voilà je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur le sujet, merci !

Cordialement Kévin !

Modifié par raptor5252

On a fait un groupe sur FB, envoie ton nom et prénom par MP si tu veux.

Sinon pour les ordis, je ne pense pas que ce soit interdit. Prends le et si on y a pas le droit tu le laissera dans l'armoire.

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...