raptor5252 Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Bonsoir à tous ! Donc pour résumer, je suis admis à l'EFSOAA, pour y suivre une formation de mécanicien avionique. Je dois quand même aller voir un ophtalmo qui me dira si oui, je peux y' aller ou si je dois me faire opérer avant: voilà en ce qui concerne ma petite présentation. Ma question est assez simple, avec la lettre d'admission, il y' avait une liste des choses à amenées: J'ai environ 9h de train pour me rendre à Rochefort, je comptais donc prendre un petit PC portable pour regarder des films durant le trajet, mais sur la liste, vu que ce n'est pas écrit, je pense que c'est interdit à l'EFSOAA, donc voilà je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur le sujet, merci ! Cordialement Kévin ! Modifié 15 octobre 2012 par raptor5252 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 On a fait un groupe sur FB, envoie ton nom et prénom par MP si tu veux. Sinon pour les ordis, je ne pense pas que ce soit interdit. Prends le et si on y a pas le droit tu le laissera dans l'armoire. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi92 Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 C'est quand ton incorporation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor5252 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Le 5 novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopek Posté(e) 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Non le pc n'est pas interdit du moins le soir pendant les temps libre. Tu n'auras juste pas beaucoup l'ocasion de l'alumer les permieres semaines mais au moins tu seras occupé dans le train. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor5252 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Merci ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte