marcodu26 Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour a tous , je m'appel Marc je suis de la Drôme, j'ai 24, je travail actuellement dans la productique mécanique informatise pour le compte de l'armement et l' aéronautique voila j’espère apprendre plein de chose sur ce forum pour mon futur engagement au seins de l’armée de terre merci a vous. Citer
Timshel Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour et bienvenue Je ne sais pas si vous aviez mis réellement votre patronyme, mais à l'avenir évitez de dévoiler des informations personnelles sur un forum. Sait-on jamais. Bonne visite Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
marcodu26 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 octobre 2012 Oui merci ces pourtant écris à l'inscription je ferait plus attention la prochaine fois merci Citer
lefebvre Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) 16 octobre 2012 bonjour marc sois le bienvenue sur ce forum Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte