Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, incorporation a Montlucon le 10 Décembre, j'aurai quelques petites questions au sujet de l'école.

Est-il possible de rester a l'école le Week end ?

Quel est le salaire verser ? " Je suis au courant que le premier c'est un peu compliqué "

Sinon, faites signe si vous etes de la parties le 10 Décembre .

Cordialement !!

Posté(e)

Pour répondre à tes question , il est possible rester a l’école le week end ! Pour ce qui est du salaire, c'est une formation rémunéré , donc le salaire versé, pour les Eleve gendarme (et non eleve gendarme adjoint) je croi meme qu'il y a une avance dés l'arrivée en école de gendarmerie si mes souvenirs sont bon !

J’espère ne pas me tromper et avoir répondu a tes question ^^.

Cordialement , T .

Qui va doucement, ira loing

Posté(e)

Ouais c'est sur. Moi j'essaie mais avec mes horaire de taf a Mcdo chaud. Alors je m'entraine la bas, je monte les congelés en courant je monte les escaliers en lever de genoux haha. C'est très physique faut pas croire ! Tu as un objectif dans la gendarmerie ?

Posté(e)

Bonsoir à tous! Je me présente, je m'appelle Bastien, j'ai 19 ans je viens du Pas de Calais. J'incorpore également l'école de Montluçon le 10 décembre. Je voulais faire connaissance avec tous les futurs GAV :)

Posté(e)

Et oui Ch'ti et fiers de l'être enfin ne croyez pas que je suis comme dans Bienvenue chez les ch'tis ou encore Les ch'tis à myconos je sais pas quoi :) Bref je voulais vous informer que j'ai créer un groupe sur facebook, pour faire connaissance et discuter cela sera beaucoup pratique, taper dans la barre de recherche : Incorporation GAV à Montluçon le 10 décembre 2012 . Voilà :)

Posté(e)

Salut à tous, j'incorporerai également l'école de Montluçon le 10 Décembre et je viens de la Réunion. Je voulais faire aussi connaissance avec les futurs GAV !

Enchantée :) Tu viens de loin dis donc ! Pas degouté pour la météo ;) ?

Posté(e)

bonsoir à tous , alors je me présente Jonathan je viens aussi de la Réunion et je serai aussi de la partie le 10 décembre 2012 à Montluçon pour l'incorporation GAV. Alors j'ai scruté un peu le net à la recherche de personnes partant de la Réunion et voila que j'en trouve un.Sinon, je souhaite bon courage à tout le monde et j'espère qu'on s'entendra bien.

Posté(e)

Bonsoir à tous , alors je me présente Jonathan et je viens aussi de l'île de la Réunion et je serais aussi de la partie pour l'incorporation GAV à l'école de Montluçon le 10 décembre 2012. J'ai scruté les sites internet pour trouver quelqu'un qui part de la Réunion et voila je l'ai trouvé :D. Sinon bon courage à tous et j'espère qu'on s'entendra bien :happy:

Posté(e)

Bonsoir je viens de remplir mon dossier d'inscription pour les gav et j'aimerai savoir si les tests psychotechniques etc sont vraiment difficile ? Et en combien de temps après les tests je receverai la réponse des tests ainsi que l'incorporation en école ? Merci de vos réponses

Posté(e)

A moins d'être neuneu et complètement schyzo... Ils vont te poser des questions a la : avez vous deja pris des anti depresseurs ? Avez vous deja tenté de vous suicider ? Avez vous l'impression que les objets de la vie courante vous semblent déformés ?

Tu répond par "oui - non" ou parmis un panel de choix allant du "oui tous les jours" a "non jamais " en passant par "de temps en temps". Il faut être très attentif lors du report de tes réponses ! Une ligne décalé et tu es sur d'être recalé ! Mais sinon, c'est easy.

Moi j'ai passé le test le 24 juillet, j'ai reçu ma réponse mi septembre environ. Apres, tu as ma date d'incorpo en sujet, tu fais le calcul ;)

Posté(e)

Ok merci donc apparemment rien de compliqué mais J'ai pu entendre que c'était également des tests de maths culture générale etc, c'est le cas ?

Juste pour info j'ai un bac pro pour situer un peu mon niveau.

Donc l'entrée en école se fait environ 2 mois après les tests si j'ai bien compris ?

Merci de ta réponse.

Posté(e)

Euh... Non. Le sujet c'est "incorporation le 10 décembre" et j'ai passé le test en juillet ^^ ça fait pas deux mois.

Euh... T'as qu'une question de math, easy, et oui t'as de la culture générale, beaucoup d'histoire dans le lot. C'est pas sur ça que t'as le plus gros risque d'être recalé, c'est si tu finis pas les deux test qui sont a faire dans un laps de temps, car ça voudra dire que tu n'es pas assez "vif" d'esprit, voir que tu as des difficultés a lire, a comprendre (mais normalement t censé avoir fait ta JAPD et c'est ce jour la qu'ils trouvent beaucoup de jeunes gens en difficulté, faut pas croire).

Non franchement si t'as écouté tes cours d'histoire, et que toi meme tu te renseigne un peu, tu lis etc... Franchement y'a aucun soucis.

Posté(e)

Ah oui mince lol

D'accord Ben j'espère que ça ira je me suis inscrit y'a environ 2 semaine et le gendarme m'a dit que je recevrai la lettre de convocation au tests environ 2 à 3 semaine donc j'attend toujours.

En tout cas merci de tes réponses j'espère que sa se passera bien je vous tiendrai au courant.

Merci encore :)

Posté(e)

J'ai déposé en mai. Mais tu sais visiblement c'est assez aléatoire, ils attendent d'avoir suffisamment de candidats pour faire une session. Moi j'ai reçu ma date d'incorpo avant de recevoir ma date pour la visite médicale, contrairement à mes futurs collègues ^^ en gros entre dépôt de dossier et l'incorpo tu comptes entre 5 et 7 mois.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...