Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Moi c'est Claude, je suis de la Guadeloupe et j'intègre aussi, l'école de Montluçon le 10 décembre prochain.

Petite question aux ultra marins comme moi : Vous arrivez à quel aéroport Orly ou Roissy ?

Petit coucou aux autres, j'espère que ces trois moi seront aussi fructueux qu'agréable.

En attente de vous connaitre tous,

Cordialement,

Posté(e)

moi aussi je rentre a montlucon le 10 decembre tu par en train ou pas kom sa je serai pas tous seule tu par d'ou ? et tu prend le kel de train si je prend le dernier pour arriver a l'heure j'arive a 00h26 merci la sncf

Bonsoir à tous! Je me présente, je m'appelle Bastien, j'ai 19 ans je viens du Pas de Calais. J'incorpore également l'école de Montluçon le 10 décembre. Je voulais faire connaissance avec tous les futurs GAV :)
Posté(e)

Bonsoir Claude, moi je viens de la Réunion est je quitte l'ile le samedi 8 décembre et j'espère que ce sera le soir et normalement je dois arriver le matin à Orly enfin cela dépend avec quel compagnie j'effectuerai mon voyage!!enfin on verra bien :D

Posté(e)

J'ai une petite question: dans le livret d'accueil on nous dit d'acheter un livre connaissance du français, mais est-ce-que quelqu'un l' a déjà acheté? si oui, est-ce-qu'il ou elle pourrait me donner les références? merci , cordialement.

Posté(e)

Pour tout les nouveaux arrivants, direction la case présentation des membres svp..

Merci.

https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir a tous ,

deja felicitation ,ensuite ce qui pourrait etre sympa c'est de nous donner des

nouvelles sur votre incorpo et le deroulement de vos journnées , pour nous futur

eleves G.A.V

merci....

et courage

"Quand on veut on peut, quand on peut on doit"(Napoléon Ier)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, j'ai un petit problème et je voudrais que quelqu'un m'aide.

J'ai créé mon dossier pour être GAV le 25 janvier 2013, et je voulais savoir quand est-ce qu'il m'enverront une réponse.

Merci d'avance.

Posté(e)

Par ailleurs le gendarme m'a dit que les dossiers sont sélectif. Et qu'ils nous envoie un courrier pour nous dire si on participe au concours ou pas. J'aurais voulu savoir si c'était vrai.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...