soleildu971 Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour à tous ! Moi c'est Claude, je suis de la Guadeloupe et j'intègre aussi, l'école de Montluçon le 10 décembre prochain. Petite question aux ultra marins comme moi : Vous arrivez à quel aéroport Orly ou Roissy ? Petit coucou aux autres, j'espère que ces trois moi seront aussi fructueux qu'agréable. En attente de vous connaitre tous, Cordialement, Citer
gg62 Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) 22 novembre 2012 moi aussi je rentre a montlucon le 10 decembre tu par en train ou pas kom sa je serai pas tous seule tu par d'ou ? et tu prend le kel de train si je prend le dernier pour arriver a l'heure j'arive a 00h26 merci la sncf Bonsoir à tous! Je me présente, je m'appelle Bastien, j'ai 19 ans je viens du Pas de Calais. J'incorpore également l'école de Montluçon le 10 décembre. Je voulais faire connaissance avec tous les futurs GAV Citer
titan412 Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) 27 novembre 2012 Bonsoir Claude, moi je viens de la Réunion est je quitte l'ile le samedi 8 décembre et j'espère que ce sera le soir et normalement je dois arriver le matin à Orly enfin cela dépend avec quel compagnie j'effectuerai mon voyage!!enfin on verra bien :D Citer
gg62 Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) 27 novembre 2012 vien sur le groupe sité ds les premiere page si ta facebook tu dois etre degouter pour le climat mdr sa va te changer je pense Citer
titan412 Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai une petite question: dans le livret d'accueil on nous dit d'acheter un livre connaissance du français, mais est-ce-que quelqu'un l' a déjà acheté? si oui, est-ce-qu'il ou elle pourrait me donner les références? merci , cordialement. Citer
dudz Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 Pour tout les nouveaux arrivants, direction la case présentation des membres svp.. Merci. https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Citer
lucbosotti Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) 14 décembre 2012 bonsoir a tous , deja felicitation ,ensuite ce qui pourrait etre sympa c'est de nous donner des nouvelles sur votre incorpo et le deroulement de vos journnées , pour nous futur eleves G.A.V merci.... et courage Citer "Quand on veut on peut, quand on peut on doit"(Napoléon Ier)
marvs78 Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 Bonjour, j'ai un petit problème et je voudrais que quelqu'un m'aide. J'ai créé mon dossier pour être GAV le 25 janvier 2013, et je voulais savoir quand est-ce qu'il m'enverront une réponse. Merci d'avance. Citer
Lilylou Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 comptes 1 mois à 1mois et demi pour recevoir ta convocation :) Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014
marvs78 Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 Par ailleurs le gendarme m'a dit que les dossiers sont sélectif. Et qu'ils nous envoie un courrier pour nous dire si on participe au concours ou pas. J'aurais voulu savoir si c'était vrai. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte