Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission du 8 novembre2012, incorpo décembre 2012

Messages recommandés

Je fait ce post pour recenser tout ceux qui passent en com le 8, ca permet aussi de se faire une idée des personnes ayant fait les même voeux que nous ...

Mettez à la suite vos résultats et vos voeux, j'actualiserais ce message à chaque fois.

Luffter

Tractions : 12, Luc Léger : 10, Parcours Obstacle : 19/20

E1 PSYCHO E1 PHYSIQUE

P1 : 35 RI

P2 : 110 RI

P3 : 16 BCH

Maka-Dam

Tractions : 9 Luc Léger 10,30, Parcour Obstacle : 18/20

E1 PSYCHO E1 PHYSIQUE

P1 : 13e RG

P2 : 3e RG

O'Neil

Suspension 15 PO 17 LL 4

E1 Psycho E2 Sport E1 pour le dossier.

A/ 13e RG

B/ 3e RG

C/ 40e RT

soldatvin

LL:7,45

PO:18/20

TR:15

E2 psycho E2 sport E1 comportement dossier classé E2

1: 13 Régiment du génie

2: 3 Régiment du génie

3:110 Régiment d'infanterie

SoWhou

E1 en sport (8 tractions et 9 LL), E1 en psycho

-P1 : 2 RD NBC

-P2 : 3 RG

-P3 : 13 RG

NoiXDeCoco9675

Psycho E1 Sport E1 : LL 8,30 Tractions 10 PO 18

P1 : 27 BCA

P2 : 7 BCA

P3 : 35 RI

tibal31

E1 général LL: 8.45; tractions: 14; PO: 19/20

P1: 27 bca;

P2: 7 bca;

p3: 1 ri;

Paraterre

Tractions : 6, Luc Léger : 11.5, Parcours Obstacle : 20/20

E1 PSYCHO

E1 PHYSIQUE

P1 : 17ème RGP : Sapeur de combat

P2 : 27 BCA combatant

P3 : 7 BCA combatant

Modifié par Luffter

Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.

• Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Pour moi:

Suspension 15 PO 17 LL 4

A/ 13e RG

B/ 3e RG

C/ 40e RT

E1 Psycho E2 Sport E1 pour le dossier.

13e RG " a me suivre tu passe"

"Je n’ai jamais vu une bête sauvage s’apitoyer sur son sort, un oiseau préférera mourir gelé et tomber de sa branche plutôt que de se plaindre."

À armes égales.

O.neil, va falloir t accrocher la avec des résultats comme les tiens...

C'est bien ce qui me fait peur mais apres le recruteur et un gradé de ma connaissance mon clairement dit qu'avec le dossier que j'ai mon palier 4 au LL serai largement effacé. Je devais faire une candidature sous off mais j'ai préféré EVAT.

13e RG " a me suivre tu passe"

"Je n’ai jamais vu une bête sauvage s’apitoyer sur son sort, un oiseau préférera mourir gelé et tomber de sa branche plutôt que de se plaindre."

À armes égales.

Bonsoir à tous. Alors pour moi ce sera:

choix 1: 17 RGP

choix 2: 3 RG

15 tractions

10,45 LL

17 PO

Pensez vous que ça pourrez le faire pour le 17 RGP ?

( Je sais que je ne me suis pas présenté mais je ne sais pas où et dans quelle rubrique se présenter, merci pour vos réponses )

Si je peux me permettre, le souhait du régiment est utile à mesurer la candidature sur la commission...

Mais n'oublions pas que le souhait de régiment est accompagné du souhait de spécialité .

Exemples:

candidat 1 : 110ri

Candidat 2 : 110ri

Écrit comme ça ils sont en concurence, nous sommes d'accord

Maintenant,

Candidat 1 : 110ri fantassin

Candidat 2 : 110ri cuisinier

Ils ont le même souhait régiment, mais pas la même spécialité, il ne sont donc pas en concurrence

Qui s'y frotte s'y pique

5ème Compagnie: Partout on l'engage

Bonsoir alors pour moi c'est EVAT 5 ans

Dossier E1

Psycho E1

Sport E1 : LL 8,30 Tractions 10 PO 18

Médical Apte TAP et Montagne

Mes voeux

P1 : 27 BCA

P2 : 7 BCA

P3 : 35 RI

Résultat de la commission le 08/11/2012

Modifié par NoixDeCoco9675

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Je me répète.

Dites aussi la spécialité choisi, car vous pouvais choisir le même regiment mais pas la même spe.

Exemple: 35 ri fantassin et 35 ri fantassin = concurrence

35 ri cuisinier et 35 ri fantassin = non concurence

Alors savoir vos souhaits regiment est important, mais pour que les autres ainsi que vous même voyez la concurrence sur un même régiment et spécialité.

COMMUNIQUEZ VOS SPÉCIALITÉ CHOISIS

Qui s'y frotte s'y pique

5ème Compagnie: Partout on l'engage

Voilà ma candidature part aujourd'hui ( qui est le dernier jour pour la 1iere commission ).

Et Paraterre je ne veux pas te faire peur mais apparemment il y a maintenant une cinquantaine de candidatures pour le 17rgp.

C'est encore plus stressant mais au moins je sais à quoi m'en tenir. Je me focalise plutôt sur le deuxième choix comme ça si je suis pris pour le 17 je serai encore plus content et moins déçu si c'est un refus.

C'est donc le 17 et le 3 pour moi. Mais apparemment beaucoup ont mis le 13 en premier voeux...

Et une question, pensez vous qu'un IMC de 17 peut jouer sur le génie? Ou il ne regarde pas l'imc?

Mais j'ai pris du poids je suis dans la normal maintenant, seulement je n'ai pas eu le temps de repasser les testes santé à Bordeaux alors j'ai été voir mon médecin pour qu'il certifie ma taille et mon poids actuel. Donc ce certificat sera glissé dans le dossier car mes testes date de mars 2012.

Merci pour vos réponses.

Je pars pour incorpo janvier finalement, bonne chance à vous.

Pourquoi sa ? Dommage et bonne chance à toi pour janvier

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Car j'avais supposer par moi même que j'allais être sur décembre, j'avais rendez-vous aujourd'hui avec mon CER. Mais de toute façon je suis pas borné sur une idée et avant tout, ce que je veux c'est être soldat ! :)

Puis y a un très bon régiment qui me plaît bien le 7ème bca qui recrute que j'ai mis en p1 :).

Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.

Car j'avais supposer par moi même que j'allais être sur décembre, j'avais rendez-vous aujourd'hui avec mon CER. Mais de toute façon je suis pas borné sur une idée et avant tout, ce que je veux c'est être soldat ! :)

Puis y a un très bon régiment qui me plaît bien le 7ème bca qui recrute que j'ai mis en p1 :).

Excellent choix, j'ai mis le 27 et le 7 pour décembre on ce verra peut-être à gap

Futur engagé au 152 RI

Voilà ma candidature part aujourd'hui ( qui est le dernier jour pour la 1iere commission ).

Et Paraterre je ne veux pas te faire peur mais apparemment il y a maintenant une cinquantaine de candidatures pour le 17rgp.

C'est encore plus stressant mais au moins je sais à quoi m'en tenir. Je me focalise plutôt sur le deuxième choix comme ça si je suis pris pour le 17 je serai encore plus content et moins déçu si c'est un refus.

C'est donc le 17 et le 3 pour moi. Mais apparemment beaucoup ont mis le 13 en premier voeux...

Et une question, pensez vous qu'un IMC de 17 peut jouer sur le génie? Ou il ne regarde pas l'imc?

Mais j'ai pris du poids je suis dans la normal maintenant, seulement je n'ai pas eu le temps de repasser les testes santé à Bordeaux alors j'ai été voir mon médecin pour qu'il certifie ma taille et mon poids actuel. Donc ce certificat sera glissé dans le dossier car mes testes date de mars 2012.

Merci pour vos réponses.

On a plus qu'a aller bruler un cierge ...

Les chasseurs alpins faut vraiment en vouloir même si j'ai remarquer que les gens sont plus " wouaaaa" pour les Paras quand je vois la montagne la neige etc Je dis Bravo et Bonne chance à ceux qui ont choisi cette voie. Plus que 15 jours !

PS: Ceux qui disent " il y 'a a peu prés tel nombre de candidatures pour tel poste à tel régiment" Comment peut on savoir s'il vous plait?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...