Marius33 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Jai postuler pour le 35ri 1ri 1ri tirailleur Le coup de fil commence a se faire désiré je pense aussi que cest pas bon A mon avis le fait qu'on est pas encore de réponse ne veut pas dire que l'on est pas pris, notre dossier passe simplement plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thysung Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 La réponse est tomber Je suis pris au 110 Ri trop comptent... Je vois que l'on est plusieurs ses cool sa. Cassou30, enok et RomainLeclerc félicitation....vous êtes de quel CIRFA? Félicitation autre et bonne chance pour les restant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassou30 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 T'es prit pour quelle spé thysung Je suis du cirfa de nimes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 La reponse est tomber je ne suis pas pris a cause de mon imc ! Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoWhou Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Toujours pas de réponse sa commence a être long :o Citer "La raison prend peur, si les promesses sont sans limites." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thysung Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Je suis pris comme combattant TTA et je suis du cirfa de aix/marseille. Felicitation a toi Cassou30 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoWhou Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Je viens d’appeler mon cer est pas la aujourd'hui >.> la chance Modifié 8 novembre 2012 par SoWhou Citer "La raison prend peur, si les promesses sont sans limites." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othar Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 moi aussi j'ai appeler ça serait pour demain matin Citer Ce qui ne tue pas , te rend têtu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoWhou Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 On est trop des chanceux :D Citer "La raison prend peur, si les promesses sont sans limites." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 La réponse est tombé tout à l'heure non retenu car le 27 et le 7 BCA on annulé leur recrutement et mon 3 choix était le 35 RI pas retenu je tente janvier j'ai rdv avec mon CER demain matin Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas-etoo Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Othar le CER ta dit que pour la run la reponse est c'est demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius33 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Pris au 17eme RGP !!! Félicitation aux autres =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas-etoo Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Je vois que toute les reponses sont tombé sont de la métropole mais pour la reunion .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Quoi le 7 BCA est annulé ?????? et ils préviennent même pas , je suis bien dans la merde moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othar Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 nicolas-etoo oui c pour demain matin .... et ça fait peur les régiments qui annule leur recrutement comme sa Citer Ce qui ne tue pas , te rend têtu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 je me retrouve avec 2voeux maintenant le 1 RTIR et 35 RI et je crois que j'ai pas le droit à une 5ème com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othar Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 punaise ... pour l'instant j'espère que le 1rtir recrute car j'ai pas vue de pris a celui la =S .... je préfère que c toi alex qui soit pris que moi .. même si je dois passer encore 1 ou 2 mois a patienter Citer Ce qui ne tue pas , te rend têtu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou63 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Toujour pas de rep Al9ex974 ? perso pas de rep pourtant il ma dit cette aprem midi a mon avis les carottes sont cuite Et pour repondre a romain la specialiter c pilote engins blindé pareil que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Non othar tu le mérite vraiment cette place , si je suis pas pris c'est pas grave , je ferrais avec ! lou63 , non toujours pas c'est demain vu que je suis de la réunion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othar Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 franchement ça fait flipper jvais pas dormir bref ... tu mérite autant que moi cette place ^^ Citer Ce qui ne tue pas , te rend têtu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou63 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 moi rien a mon avis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Quoi le 7 BCA est annulé ?????? et ils préviennent même pas , je suis bien dans la merde moi ! Oui mon CER ma appris sa le 27 et le 7 c'est annulé si j'avais su j'aurais pas joué sa comme sa ^^ Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Encore des chances pour demain , j'espère en tous cas ! Moi non plus je dormirais pas se soir mdr ! Il y a truc qui me dégoûte c'est le fait que j'ai un pote qui avait eu sa place pour un régiment d'infanterie et il a déserté refusant de partir çà fait une place de perdu alors que d'autres aurait aimer l'avoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Si je savais j'aurais changer aussi car on sait tous que on a moins de chances avec 2voeux que 3voeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othar Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 c'est toujours comme sa ... ils ne savent pas vraiment choisir ceux qui ont du vrai potentiel a revendre !!! moi en tout cas je me suis fait la promesse de toujours me donner a fond ! Citer Ce qui ne tue pas , te rend têtu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainLeclerc Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Lou63... Tu as choisi la même spe que moi, mais quel reg? Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 othar , pareil à 200% hiii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou63 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 110 RI Romain leclerc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainLeclerc Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai déjà une déjà une des places !!! Je te souhaite d'etre pris ;-) Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou63 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Merci et félicitation a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte