Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission du 8 novembre2012, incorpo décembre 2012

Messages recommandés

• Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonjour,

J'ai besoin d'aide, Alors voila je m’appelle Nabila j'ai bientôt 17,5 ans .

Je souhaite m'engager dans l'armé de terre , j'ai passé les tests physique et psychotechnique.

Pour les tests physique j'ai été classé E1 mais pour les psychotechnique E3 donc au final je suis E3 . Mon adjudant m'a dit qu'il faut attendre 3 ans pour repasser les tests psychotechniques.

Mais elle a quand même fait 3 demande a trois régiment en tant que VDAT .

A votre avis j'ai encore une chance ou pas ?

Passé une bonne journée .

garde l'envie nicolas !!! Il y aura des moments bien pires (enfin je pense ^^) quand tu seras engagé. C'est un obstacle...

Pense à Confucius et remets toi en selle pour la prochaine com !

Pour faire un soldat de Marine

Il faut avoir dans la poitrine

Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat.

Réserviste TDM

Voilà encore une fois pas pris... Je comprends pas comment fonctionne l'armée sérieux.

Soit disant que Paris dit qu'ils me verraient plus dans le soutiens. Alors que même mon cer me dit que j'ai un profil de mêlé/combat. Il comprends pas pourquoi je n'ai pas été pris ni au 17 ni au 3 surtout.

Ça devient vraiment n'importe quoi... Des mecs qui y vont parce qu'ils y ont vu de la lumière ça passe et ceux qui y vont parce que cet une vocation Ben ils ont des bâtons dans les roues...

Félicitation aux autres...

Désolé pour toi John09

Je sais pas si certaines personnes n'ont pas encore eu leurs réssultats mais si c'est le cas faut pas désespérer, j'ai du appeller l'aceuille de mon CIRFA après avoir essayé 2 fois le téléphone du bureau de mon recruteur... Le gonze est en vacance :cool:

J'aurai donc du attendre lundi pour avoir mes résultats si j'avais attendu son appel ^^

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...