Dani Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 oui je sais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptikouer Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 bonne nuit je vais tacher de dormir... rdv demain les compagnons de galére. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Ok ... bonne nuit a toi alors , je vais pas tarder non plus , déjà 03h30 pour moi aaaaaaaaaaah bon demain la saison 2 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas-etoo Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Ah ok , moi j'attend et je pense que si je ne suis pas pris je vais repasser les teste sportif alor,si on a droit qu'a 3 comm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas-etoo Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Bon moi ma reponse est tomber .. ma candidature n'a pas été retenudonc je repostule en fevrier mais bon plus dans la même motivation qu'au depart... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Pas été retenu non plus , je repasse une com donc la 5ème en février mdr ! J'ai déjà fait mes voeux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas-etoo Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Al9ex974 ok moi je vais lappellais tt a lheure pour mes voeux aussi t'as choisie quoi toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othar Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 bonjour a tous j'ai été retenu au 1er régiment de tiralleur ... dommage pour nicolas et alex car sinon ça aurait été cool mais bon =s Citer Ce qui ne tue pas , te rend têtu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Félicitation a toi othar !!! je suis content pour toi nicolas-etoo j'ai posté dans incorpo de février mes voeux j'ai mis P1 2 RH P2 21 RIMA P3 126 RI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alter Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Accepté 1er commission 110 RI combattant tta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thysung Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Félicitation Alter Tu est de quel CIRFA? On est pas mal a aller au 110 ri ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othar Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 ouais c'est vrai il y a beaucoup au 110 ° mais qui est pris au 1 RTIR ?? lol Citer Ce qui ne tue pas , te rend têtu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alter Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Merci, Cirfa de Strasbourg effectivement beaucoup de 110 sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nm52 Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Félicitation à tous ceux qui ont été pris. Pour ma part, première com, accepté au 35ri à Belfort (premier voeux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabila21600 Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour, J'ai besoin d'aide, Alors voila je m’appelle Nabila j'ai bientôt 17,5 ans . Je souhaite m'engager dans l'armé de terre , j'ai passé les tests physique et psychotechnique. Pour les tests physique j'ai été classé E1 mais pour les psychotechnique E3 donc au final je suis E3 . Mon adjudant m'a dit qu'il faut attendre 3 ans pour repasser les tests psychotechniques. Mais elle a quand même fait 3 demande a trois régiment en tant que VDAT . A votre avis j'ai encore une chance ou pas ? Passé une bonne journée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thysung Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Alter sa va Strasbourg ses pas trop loin pour toi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoWhou Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Pris au 2 RD j'ai du appeler pour savoir il m'avait zappè lol ^^ félicitation a ceux qui sont prit les autre désolé reste plus qu'a attendre la prochaine Citer "La raison prend peur, si les promesses sont sans limites." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas-etoo Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 La prochaine? Si on sera pris et si la motivation et l'envie sera encore la.. perso c'est plus mon cas. Mais encore felicitation a tout ceux qui ont été pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemie2267 Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 garde l'envie nicolas !!! Il y aura des moments bien pires (enfin je pense ^^) quand tu seras engagé. C'est un obstacle... Pense à Confucius et remets toi en selle pour la prochaine com ! Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John09 Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Voilà encore une fois pas pris... Je comprends pas comment fonctionne l'armée sérieux. Soit disant que Paris dit qu'ils me verraient plus dans le soutiens. Alors que même mon cer me dit que j'ai un profil de mêlé/combat. Il comprends pas pourquoi je n'ai pas été pris ni au 17 ni au 3 surtout. Ça devient vraiment n'importe quoi... Des mecs qui y vont parce qu'ils y ont vu de la lumière ça passe et ceux qui y vont parce que cet une vocation Ben ils ont des bâtons dans les roues... Félicitation aux autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius33 Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Désolé pour toi John09 Je sais pas si certaines personnes n'ont pas encore eu leurs réssultats mais si c'est le cas faut pas désespérer, j'ai du appeller l'aceuille de mon CIRFA après avoir essayé 2 fois le téléphone du bureau de mon recruteur... Le gonze est en vacance :cool: J'aurai donc du attendre lundi pour avoir mes résultats si j'avais attendu son appel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptikouer Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 toujours pas de resultats, a 16h30 si toujours rien j'appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou63 Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Le CER m'appelle ce matin en me disant sur repondeur qu'il a reçu les résultats jle rappelle a 14 h . A mon avis une mauvaise nouvelle va tomber sinon sa aurais était bon il m'aurais dit au répondeur mais bon on verra se que sava donner . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou63 Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Donc voilà ce n'est pas passez encore je ne suis pas prix :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John09 Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Décidément... Ce n'est pas un bon jour pour la plupart de nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Ceux qui sont pas prit vous faites l'incorpo de février comme moi ? si oui venez partager vos voeux comme je l'ai fait dans le sujet "incorpo février" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John09 Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 On ne peut pas incorporer pour janvier? C'est trop court niveau temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 C'est fini pour janvier la date butoir est déjà passer donc oui temps trop court c'est seulement février ou une autre com pour décembre pour vous je sais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John09 Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 C'est dingue ça. C'est jamais régulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Appel ton CER pour voir si tu as une autre com pour décembre avec des régiments restant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte