Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Si j'en déduis vos messages , la com n'est pas por le 29 mais le 14 décembre et bien çà fait long d'un coup ! Ceux qui voit ou appelle leur CER dans les prochains jours demander la date svp ! :P Car moi là je suis perdu .... mdr !

• Réponses 608
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Lundi j'aurai une réponse ! Mais la dernière en date et celle concernant un ami ! Son CER lui a dit qu'il aurait une réponse le 14 décembre concernant le choix de ses voeux pour une intégration Den février ! Lundi j'en saurai plus me concernant ! Mais je suis pratiquement sur que la commission est en décembre car elles sont tjs 2 mois avant l intégration normalement ...

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai lu vos messages et je vous confirme que la commission est le 13 décembre, donc réponse le 14... Mon CER m'a appelé ce midi pour me le dire, et la date d'envoie des dossiers est le 23 novembre.

Va falloir être patient... Bon courage à tous.

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous.

Petite question comme ça, en passant...

Le 16/20 au test INT demandé par le 2ème RH est-il une condition sine qua non du recrutement?

Et ainsi, à supposer que quelqu'un ait eu 13/20 à ce même test (je ne parle pas de moi bien sûr :+), serait il raisonnable pour cette même personne de croire qu'il lui serait possible d’intégrer le 2ème RH avec de tels résultats?? Merci

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous.

Petite question comme ça, en passant...

Le 16/20 au test INT demandé par le 2ème RH est-il une condition sine qua non du recrutement?

Et ainsi, à supposer que quelqu'un ait eu 13/20 à ce même test (je ne parle pas de moi bien sûr :+), serait il raisonnable pour cette même personne de croire qu'il lui serait possible d’intégrer le 2ème RH avec de tels résultats?? Merci

Si le 2 RH demande 16 au test INT c'est qu'il faut au minimum cette note

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

Si le 2 RH demande 16 au test INT c'est qu'il faut au minimum cette note

Ok, à vrai dire je m'en doutais...:(

Tant pis pour moi. En fait je viens à l'instant d'apprendre (il y a un quart d'heure en appelant mon cirfa) ma note au test INT car elle ne m'avait pas été communiquée jusqu'ici. Dommage, mais ce n'est pas grave il y a d'autres régiments qui intéressement aussi sur le plan de février, même si le 2ème RH avait jusqu'ici ma préférence. Merci pour ta réponse NoixdeCoco9675.

Posté(e)

Heu ..... Personnellement j'ai demande le 2RH et fait une PM la bas et au CSO de Lyon le test INT n est plus d actualité ! On ne le fait plus passé depuis ... Et d après les sources de camarades d autres CSO c est la même ... Mtn tu apprends ça pendan les classes !

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai lu vos messages et je vous confirme que la commission est le 13 décembre, donc réponse le 14... Mon CER m'a appelé ce midi pour me le dire, et la date d'envoie des dossiers est le 23 novembre.

Va falloir être patient... Bon courage à tous.

Voilà on est d'accord !;)

Posté(e)

De plus saokore le dernier délai pour l envoi des dossiers pour la commission de Paris est le 23 novembre ! Ma CER me la confirmee hier !

Reçu ! Du coups je dois attendre ! Les incorporation c'est tout les mois ? Ou les tous les deux mois ?

Je fleurirai partout où je serai porté

Posté(e) (modifié)

C'est un test en morse je crois ?

Il faut reconnaître les lettres I N T, une bande audio tourne avec différents sons. Et quand tu reconnais le fameux INT, tu coloris l'olive. (L'histoire de l'olive, j'ai lu ça sur un autre post, à vérifier)

Modifié par Saokore91

Je fleurirai partout où je serai porté

Posté(e)

Peut être y a-t-il eu un changement durant l'été car j'ai passé mes tests (et donc l'INT) autour du 15 mai 2012. Je trouve cela bizarre que tous les CSO ne le fassent pas passer car comme l'a dit Al9ex974, pour certains postes comme sic mobile et fixe et même pour combattant au 2ème RH (et dans d'autres spécialités de transmissions ou renseignement je suppose) il y a une condition sur la note au test INT pour pouvoir postuler.

Toutefois j'y pense en l'écrivant, je sais cela car mon recruteur m'a montré un papier avec tous les domaines et toutes les spécialités, les conditions d'accès (niveau scolaire et type d'étude), et enfin il y a une dernière colonne où il y a marqué s'il y a des conditions particulières pour le poste, du genre "agrément technique" ou "résultat minimum pour telle épreuve"...

Bref, ce papier est peut être un peu obsolète et je poserai clairement la question à mon recruteur mardi prochain.

Posté(e)

Heu ..... Personnellement j'ai demande le 2RH et fait une PM la bas et au CSO de Lyon le test INT n est plus d actualité ! On ne le fait plus passé depuis ... Et d après les sources de camarades d autres CSO c est la même ... Mtn tu apprends ça pendan les classes !

Ok tant mieux!! Comme je l'ai dit dans un de mes précédents posts, il est possible que ça ait changé entre mon passage en cso et le tien. Moi je suis passé au CSO vincennes à la mi mai 2012 si mes souvenirs sont exacts...

Posté(e)

Ouai sa date déjà ! En tout cas pendant la PM que j ai fait bcp n ont pas fait le test INT sa ma d ailleurs surpris quand on ne l a pas fait a lyon mais apparemment ce n est plus indispensable ...

Posté(e)

la commission pour incorporation février 2013 se déroulera le jeudi 29 novembre 2012 . renseignement eu aujourd’hui par mon cer

29 novembre 2012 !?! le mien à regarder sur son ordi et ma dit que c’était mi-décembre

" AU DANGER MON PLAISIR "

pilote char LECLERC au 12ème cuirassier

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, j'ai rendez- vous demain avec mon CeR pensez vous que je puisse être sur l'incorpo de Février car il y a quelques régiments( d'après ceux que vous avez cité) qui m'interessent pour cette com!?

Modifié par fanatik

Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL

Posté(e)

La commission pour incorpo Février c'est le Jeudi 13 Décembre donc réponse le 13 ou 14

Et les dossier c'est le 23 Novembre dernier délai

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

La commission pour incorpo Février c'est le Jeudi 13 Décembre donc réponse le 13 ou 14

Et les dossier c'est le 23 Novembre dernier délai

Vœux fait a 14h30 ! Les 2 premiers concernent le 2RH et le 3ème 1RCP !

Donc le 23 novembre dernier jour d envoi des dossiers pour la commission de février, le 29 novembre c'est le passage des dossiers a Lyon pour qu'ils vérifient qu'il ne manque rien aux dossiers s'il n'y a pas de fautes ... Ensuite le 13 décembre a 8h début de la commission ! Réponse donc le 13 dans la journée ou au soir ou alors le lendemain ! Voilà !

Posté(e)

Bonsoir,

lort de mon passage aux cso la semaine dernière la personne avec qui j'ai fait l’entretient de motivation ma dit qu'il enverrai mon dossier a paris dans les plus bref délais et que mon conseil du cirfa me contacterai pour les voeux la semaine prochaine donc je pourrais être sur cette commission selon vous ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...