fanatik Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2012 40 eme RA en P3. Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Encore une semaine et quelques jours avant la com hii ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
World Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Encore une semaine et quelques jours avant la com hii ! J'éspère qu'on aura tous des réponses positives, perso je me vois pas encore attendre une com! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael.D Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2012 J'éspère qu'on aura tous des réponses positives, perso je me vois pas encore attendre une com! Javoue en esperent et un gros merde a tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kainee Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Encore une dizaine de jours à patienter !! Bon courage à tous, je suis vraiment impatient de savoir... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Sa semble encore si long mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou42100 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Sa semble encore si long mdr C'est clair donc la encore 2 semaines pour savoir si on incorpore ou pas et si c'est positif encore 1 mois et demi a attendre pour l'incorpo , comme tu dis ca semble ENCORE SI LONG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 C'est clair donc la encore 2 semaines pour savoir si on incorpore ou pas et si c'est positif encore 1 mois et demi a attendre pour l'incorpo , comme tu dis ca semble ENCORE SI LONG Encore çà va si c'est positif l'attente ne sera plus stressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco93 Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Personnellement je compte les jours avec mon calendrier de l'avent et si je suis pris, ce sera noël une semaine et demi avant l'heure. Vivement le 14 ou le 17!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine645 Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Bon courage à tous, l'attente est longue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kainee Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Haha on dirait un groupe d'enfant qui attendent leur cadeaux ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beast Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Malheureusement on ne peux ouvrir les cadeaux avant la date )= L’excitation s'intensifie de jour en jour, tellement que j'ai peur d'être deçu a l'arrivé. Citer "Tous gaillards, pas d'trainards" Engagé militaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-X Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Malheureusement on ne peux ouvrir les cadeaux avant la date )= L’excitation s'intensifie de jour en jour, tellement que j'ai peur d'être deçu a l'arrivé. Nous sommes 2 ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Nous sommes 2 ... 3 ! ^^ Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2012 3 ! ^^ Si on à tout donné pas de regret à avoir mais c'est vrai que les deux trois derniers jours sont long :unsure: Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Si on à tout donné pas de regret à avoir mais c'est vrai que les deux trois derniers jours sont long Deux trois derniers jours ? Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Deux trois derniers jours ? Avant la réponse Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Pour février ?? Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Pour février ?? Oui quand tu arrives au deux trois derniers jours Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Ah autant pour moi je n'avais pas compris ça je pensais que vous disiez qu'il reste deux ou trois jours avant la réponse :) Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Ah autant pour moi je n'avais pas compris ça je pensais que vous disiez qu'il reste deux ou trois jours avant la réponse Ah sa aurait été avec bonheur mais il reste encore 9 jours Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Moi perso mon recruteur m'a dit le 17 donc je préfère attendre le plus loin ^^ Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Moi perso mon recruteur m'a dit le 17 donc je préfère attendre le plus loin ^^ Le mien ma dit commission le 13 et normalement au plus tard réponse le 14 Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-X Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Le mien ma dit commission le 13 et normalement au plus tard réponse le 14 La même chose pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece13 Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Mieux vaut voir le 17 comme sa si on la avant on ne sera que plus content. Une chose et sur ces que je me suis commander un sac de couchage qui tient a -20° et un sac pour mes affaires pour quand je serai en perm :) Modifié 4 décembre 2012 par cece13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-X Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Mieux vaut voir le 17 comme sa si on la avant on ne sera que plus content. Une chose et sur ces que je me suis commander un sac de couchage qui tient a -20° et un sac pour mes affaires pour quand je serai en perm Pourquoi ? Quels sont tes choix de régiments ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Mieux vaut voir le 17 comme sa si on la avant on ne sera que plus content... Voila exactement!!! ^^ Sinon je voulais savoir si par exemple quelqu'un a mis en 2eme choix le 54 RA et qu'il n'est pas retenu pour son premier par exemple le 11RAMA, est ce que je serai prioritaire en ayant mis le 54RA en premier? Pour schématiser ... Personne 1 Personne 2 11RAMA 54RA 54RA 11RAMA 93RAM 40RA Lequel des deux à le plus de chance pour le 54RA? Do you understand? ^^ Modifié 4 décembre 2012 par fanatik Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-X Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Voila exactement!!! ^^ Sinon je voulais savoir si par exemple quelqu'un a mis en 2eme choix le 54 RA et qu'il n'est pas retenu pour son premier par exemple le 11RAMA, est ce que je serai prioritaire en ayant mis le 54RA en premier? Pour schématiser ... Personne 1 Personne 2 11RAMA 54RA 54RA 11RAMA 93RAM 40RA Lequel des deux à le plus de chance pour le 54RA? Do you understand? ^^ La 2ème personne à plus de chance, selon moi, vu que c'est son premier voeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
World Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Voila exactement!!! ^^ Sinon je voulais savoir si par exemple quelqu'un a mis en 2eme choix le 54 RA et qu'il n'est pas retenu pour son premier par exemple le 11RAMA, est ce que je serai prioritaire en ayant mis le 54RA en premier? Pour schématiser ... Personne 1 Personne 2 11RAMA 54RA 54RA 11RAMA 93RAM 40RA Lequel des deux à le plus de chance pour le 54RA? Do you understand? ^^ Je pense que c'est la 2e personne qui a le plus de chance a la condition que les dossiers des 2 personnes soit quasi identique car par exemple si la P1 a de meilleurs résultats physique que la P2 alors sa sera la P1 qui sera pris même si c'était son 2e voeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece13 Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Pourquoi ? Quels sont tes choix de régiments ? P1: SEA Chalons sur Saone P2: 511 RT P3: J'ai un peu honte mais me souvient plus de ce que mon orienteur ma mit .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte