Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Incorporation Fevrier 2013

Messages recommandés

• Réponses 608
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Félicitation Mickael.D !! :)

Tu as bien de la chance d'avoir déjà eu ta réponse, mon CeR m'avait dit vendredi ou lundi... J'espere qu'il m'appellera quand même aujourd'huiiiiiiii !!! :/

En tout cas bon courage a tous pour cette attente terrible.

Moi aussi il ma dit demain :( encore 24 h a stresser

Dommage fanatik il ta donné les raison du refus ? faut pas ce laisser abattre quand on tombe on ne peux que ce relever ;)

ThiagoAlves Je suis dans le même cas que toi j'ai comme l'impression que c'est foutu

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Cece13 Oui ne perdons pas espoir mais vu que c'est déjà ma troisième com pour moi je commence à savoir sentir ces choses la :P

J'ai une question, j'arrive pas à voir les message que je viens d'envoyer ou même lire ceux qui ont été posté je suis obligé de répondre si je veux les lires donc suis-je le seul chez qui sa bug ou d'autres sont dans le même cas ?

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Félicitation a tous ceux qui sont pris et courage a ceux qui attendent ! Avec le nombre de postulant c'est normal de ne pas être appelé maintenant ;)

Dydy971, on sera ensemble alors ;)

Et oui Kainee on sera dans le même régiment, félicitations au retenus, désolé pour ceux qui n'ont pas été retenus, et pour ceux qui attendent ne soyez pas négatif

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...