NoixDeCoco9675 Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Pour février oublie la date butoire pour l'envoi des dossiers était le 29 novembre essai de voir si il y a une deuxième com car si je me souviens bien il y a le 3 et le 8 RPIMA et le 1 RCP pour ce qui est de l'infanterie ensuite dans les autres armes je ne sait pas Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
VassilyZ Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 J'ai eu mon CER ce matin et il ma dit que il y avait une deuxieme com pour fevrire qui est le 17 janvier Donc a voir ce que cela donne . Merci du rens NoixDeCoco9675 Pour fevrier y'a t'il le 93eme Ram ou 3eme rima pour le p3 ???? Merci d'avance ^^ Citer
NoixDeCoco9675 Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Citation J'ai eu mon CER ce matin et il ma dit que il y avait une deuxieme com pour fevrire qui est le 17 janvier Donc a voir ce que cela donne . Merci du rens NoixDeCoco9675 Pour fevrier y'a t'il le 93eme Ram ou 3eme rima pour le p3 ???? Merci d'avance ^^ Alors le 93 RAM je ne sait pas du tout, Mais le 3 RIMA recrute pour février Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
Rodcaron62 Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Le 93 RAM recrute en février , je l'avais en p1. Citer Tomber est permis, se relever est ordonné !
NoixDeCoco9675 Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) 8 décembre 2012 Citation Vivement la com C'est pour bientôt ;) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
lounissart Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) 8 décembre 2012 L'info sur la deuxième commission est confirmée ? Cdlt, Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Rodcaron62 Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) 8 décembre 2012 Citation L'info sur la deuxième commission est confirmée ? Cdlt, Affirmatif ;) Citer Tomber est permis, se relever est ordonné !
NoixDeCoco9675 Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) 9 décembre 2012 Citation L'info sur la deuxième commission est confirmée ? Cdlt, Exacte elle est le 17 janvier, date butoire pour les dossiers le 2 janvier Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
dydy971 Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) 9 décembre 2012 Plus que quelques jours pour la commission de Décembre pour une incorporation au mois de Février, là c'est ma quatrième commission. Citer
VassilyZ Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) 9 décembre 2012 Quel seront vos choix pour la deuxieme com de février ?? Tout de pend si il reste des place dans ce que l'on veut moi c'est ma premiere com ^^ Citer
fanatik Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) 9 décembre 2012 Quels sont tes résultats dydy971 Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
Mickael.D Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) 9 décembre 2012 Allez plus que 4 ou 5jour pour la comS et bonne chance a tous ^^ VITE VITE VITE ^^ mDr Citer
Al9ex974 Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) 9 décembre 2012 Nous y voilà bientôt la com , hâte d'y être ! Citer
lounissart Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) 9 décembre 2012 Citation Affirmatif Ok merci bien Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
marine645 Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) 9 décembre 2012 Dernière ligne droite enfin !! Bonne chance à tous Citer
dydy971 Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) 9 décembre 2012 Citation Quels sont tes résultats dydy971 Candidature E1, LL: 8.30, T: 10, pas de PO dans les DOM-TOM Citer
NoixDeCoco9675 Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) 9 décembre 2012 Citation Candidature E1, LL: 8.30, T: 10, pas de PO dans les DOM-TOM Même résultats quels sont tes voeux ? Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
dydy971 Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Citation Même résultats quels sont tes voeux ? Ouais J'ai remarqué qu'on avait les mêmes résultats hormis pour le PO non-disponible dans Les DOM-TOM, pour mes voeux alors en P1: 35 RI en P2: 152 RI et en P3: je crois que c'est le 92 RI mais je ne suis pas sûr. Modifié 9 décembre 2012 par dydy971 Citer
NoixDeCoco9675 Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Posté(e) 10 décembre 2012 Citation Ouais J'ai remarqué qu'on avait les mêmes résultats hormis pour le PO non-disponible dans Les DOM-TOM, pour mes voeux alors en P1: 35 RI en P2: 152 RI et en P3: je crois que c'est le 92 RI mais je ne suis pas sûr. Okok bon choix en espérant être retenu :) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
Saokore91 Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 Citation Pour février oublie la date butoire pour l'envoi des dossiers était le 29 novembre essai de voir si il y a une deuxième com car si je me souviens bien il y a le 3 et le 8 RPIMA et le 1 RCP pour ce qui est de l'infanterie ensuite dans les autres armes je ne sait pas Salut, je viens de voir ton message en faisant un recherche. Tu es sûr pour les RPIMA ? Je cherche partout les prochaines dates d'incorporation chez eux et je ne trouve pas ! Tu me donnes peut être un espoir :lol: Citer Je fleurirai partout où je serai porté
VassilyZ Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 Il y a le 3 , 8 rpima et 1er rcp pour fevrier pour mars il n'y a pas de regiment para ... Citer
Saokore91 Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 Ok du coup j'ai appelé mon CIRFA. Je n'ai pas pu avoir mon CER. Mais on m'a dit que je serais sur Avril-Mai... Donc voilà on verra bien du coup ! Merci pour l'info VassilyZ Citer Je fleurirai partout où je serai porté
NoixDeCoco9675 Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 Tu passe quand au CSO ? Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
Saokore91 Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 Le 18 décembre. Ce qui me fait peur c'est de ne pas pouvoir tenter ma chance dans un RPIMA car je ne sais pas s'il recrute dans la période que m'a donné le cer. :/ Citer Je fleurirai partout où je serai porté
NoixDeCoco9675 Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 Citation Le 18 décembre. Ce qui me fait peur c'est de ne pas pouvoir tenter ma chance dans un RPIMA car je ne sais pas s'il recrute dans la période que m'a donné le cer. :/ Le 18 ? tu seras sur Mars voir Avril max je pense bah les RPIMA recrute souvent car on vas dire sur les 30 dossiers accepté il y en a limite la moitié qui dénonceront leur contrat certains pour blessure et d'autre parce que trop difficile pour eux donc t'en fait pas et surtout continu de t'entrainer car 12 au LL c'est excellent mais 12 tractions ( c'est bien ) pour un RPIMA au niveau concurrence c'est un poil léger donc essaye d'arriver à en faire entre 15 et 20 et la t'aura pas de souci à te faire soit apte TAP et c'est parti pour toi Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
Saokore91 Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 Ok NoixDeCoco9675, merci pour ton conseil et les informations. Je retourne à l'entrainement du coup. Merciii Citer Je fleurirai partout où je serai porté
Rodcaron62 Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 Et pourquoi ne pas passer sur la deuxième commission de février ? Citer Tomber est permis, se relever est ordonné !
Saokore91 Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 Je voudrais bien. Mais apparemment c'est mort. Le CER que j'ai eu (le mien étant hospitalisé) m'a fait comprendre que cette semaine, ils mettent tous les candidats pour Mars. Donc aucune chance pour moi d'être sur Février. Mon CER me manque. On était bien complice La jamais rencontré son remplaçant et il est jamais disponible :/ Citer Je fleurirai partout où je serai porté
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte