Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Pour février oublie la date butoire pour l'envoi des dossiers était le 29 novembre essai de voir si il y a une deuxième com car si je me souviens bien il y a le 3 et le 8 RPIMA et le 1 RCP pour ce qui est de l'infanterie ensuite dans les autres armes je ne sait pas

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

• Réponses 608
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

J'ai eu mon CER ce matin et il ma dit que il y avait une deuxieme com pour fevrire qui est le 17 janvier :) Donc a voir ce que cela donne .

Merci du rens NoixDeCoco9675 ;)

Pour fevrier y'a t'il le 93eme Ram ou 3eme rima pour le p3 ????

Merci d'avance ^^

Posté(e)

Citation
J'ai eu mon CER ce matin et il ma dit que il y avait une deuxieme com pour fevrire qui est le 17 janvier :) Donc a voir ce que cela donne .

Merci du rens NoixDeCoco9675 ;)

Pour fevrier y'a t'il le 93eme Ram ou 3eme rima pour le p3 ????

Merci d'avance ^^

Alors le 93 RAM je ne sait pas du tout, Mais le 3 RIMA recrute pour février

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

Citation
L'info sur la deuxième commission est confirmée ?

Cdlt,

Exacte elle est le 17 janvier, date butoire pour les dossiers le 2 janvier

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

Citation

Candidature E1, LL: 8.30, T: 10, pas de PO dans les DOM-TOM

Même résultats quels sont tes voeux ?

Futur engagé au 152 RI

Posté(e) (modifié)

Citation

Même résultats quels sont tes voeux ?

Ouais J'ai remarqué qu'on avait les mêmes résultats hormis pour le PO non-disponible dans Les DOM-TOM, pour mes voeux alors en P1: 35 RI en P2: 152 RI et en P3: je crois que c'est le 92 RI mais je ne suis pas sûr.

Modifié par dydy971
Posté(e)

Citation

Ouais J'ai remarqué qu'on avait les mêmes résultats hormis pour le PO non-disponible dans Les DOM-TOM, pour mes voeux alors en P1: 35 RI en P2: 152 RI et en P3: je crois que c'est le 92 RI mais je ne suis pas sûr.

Okok bon choix en espérant être retenu :)

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

Citation
Pour février oublie la date butoire pour l'envoi des dossiers était le 29 novembre essai de voir si il y a une deuxième com car si je me souviens bien il y a le 3 et le 8 RPIMA et le 1 RCP pour ce qui est de l'infanterie ensuite dans les autres armes je ne sait pas

Salut,

je viens de voir ton message en faisant un recherche. Tu es sûr pour les RPIMA ? Je cherche partout les prochaines dates d'incorporation chez eux et je ne trouve pas ! Tu me donnes peut être un espoir :lol:

Je fleurirai partout où je serai porté

Posté(e)

Citation
Le 18 décembre. Ce qui me fait peur c'est de ne pas pouvoir tenter ma chance dans un RPIMA car je ne sais pas s'il recrute dans la période que m'a donné le cer. :/

Le 18 ? tu seras sur Mars voir Avril max je pense ;) bah les RPIMA recrute souvent car on vas dire sur les 30 dossiers accepté il y en a limite la moitié qui dénonceront leur contrat certains pour blessure et d'autre parce que trop difficile pour eux donc t'en fait pas et surtout continu de t'entrainer car 12 au LL c'est excellent mais 12 tractions ( c'est bien ;) ) pour un RPIMA au niveau concurrence c'est un poil léger donc essaye d'arriver à en faire entre 15 et 20 et la t'aura pas de souci à te faire ;) soit apte TAP et c'est parti pour toi

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

Je voudrais bien. Mais apparemment c'est mort. Le CER que j'ai eu (le mien étant hospitalisé) m'a fait comprendre que cette semaine, ils mettent tous les candidats pour Mars. Donc aucune chance pour moi d'être sur Février. Mon CER me manque. On était bien complice :lol: La jamais rencontré son remplaçant et il est jamais disponible :/

Je fleurirai partout où je serai porté

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...