Rodcaron62 Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Brancardier secouriste pour le RMED en p1 , et aussi brancardier secouriste au 27 BCA , j'avais mît en p3 combattant TTA au 27 BCA mais au final mon orienteur ma dit qu'il peut pas mettre deux fois le 27 donc en p3 je vais avoir un autres regiment pour combattant . Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Bon c'est les " dernières 24h " avant la réponse croisont les doigts bonne chance à tous Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael.D Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Oui plus que 24h voir 48h Xp et bonne chance a tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou42100 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Putain mais la c est meme plus croise les doigts lol. A votre avis notre cer va nous contacter quand ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Demain :) Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael.D Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Demain En éspèrent (yn) il y a des personne pour un contrat VDAT ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou42100 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 A priori non dont moi EVAT . T es dans la com de fevrier ? Si oui quel sont tes choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael.D Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Oui je le suis, - 3 eme RG - 40 eme RA - 61 eme RA Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Putain mais la c est meme plus croise les doigts lol. A votre avis notre cer va nous contacter quand ?? dernière ligne droite !!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je c'est plus non plus quoi croiser lol, si la commission se termine tard on aura peut être pas la réponse demain :-( mais vendredi matin !!! Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou42100 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Oui je le suis, - 3 eme RG - 40 eme RA - 61 eme RA Et toi? P1 92 ri P2 1 rtir P3 152 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael.D Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 P1 92 ri P2 1 rtir P3 152 OkOkOk ba bonne chance a toi pour la réponse de demain du moins a tout le monde même ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou42100 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Oui bonne chance a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou42100 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Est ce que quelqu un de la commission de fevrier pourra me dire. Par message privee ou par topic si leur cer les a appele car j ai plus de telephone pour qu il me joigne Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 J'espère avoir une réponse cette aprem , enfin la com en tout cas , bonne chance à vous tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine645 Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Quelques petites heures à attendre, bon courage à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
World Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Enfin le jour J, suspens et bonne chance à tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou42100 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Salut esque quelqu'un pourrait me prévenir si les cer appelle l un de vous pour l incorporation de février Car j'ai plus de téléphone et donc di quelqu un pouttai me direpar message privé wat je recopie ce serait parfait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Que la réponse soit bonne ou non venez la communiqué et si quelqu'un pourrais refaire un tableau avec les résultats CSO et les voeux puis avec suivant les réponses admis ou non Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael.D Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Enfin ue la réponse a 10h45 est c'est retenue pour moi au 3 eme RG = D enfin je vai pouvoir faire descendre le stress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThiagoAlves Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Félicitation J'espère que ça sera bon pour nous aussi :( Modifié 13 décembre 2012 par ThiagoAlves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas-etoo Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Felicitation mickael.D ! Moi il est 15h48 (a la reunion) et tjr rien. je pense que la reponse est non... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThiagoAlves Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Felicitation mickael.D ! Moi il est 15h48 (a la reunion) et tjr rien. je pense que la reponse est non... Lol Il est que 13h en France, patience :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael.D Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Felicitation mickael.D ! Moi il est 15h48 (a la reunion) et tjr rien. je pense que la reponse est non... Lol Merci soie negatif tu verra bien, et tien nous au courant t'inquiete pas après le temp qu'ils appel les cirfa pour donner les retenue il y en a beaucoup peut etre pour cela ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael.D Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Merci mais soi pas negatif le temp que nos cer soie au courent ils en on a faire aussi xS et redit nous quoi des que vous avez vos résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Felicitation mickael.D ! Moi il est 15h48 (a la reunion) et tjr rien. je pense que la reponse est non... Lol salu je sui moi aussi de la reunion et toujours rien pour moi aussi :/ pas envie d étre apelé le vendredi matin pour me dire que c non encore une foi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Felicitation mickael.D ! Moi il est 15h48 (a la reunion) et tjr rien. je pense que la reponse est non... Lol Oui mais a Paris il est 13h18 et les Cirfa ferme en entre 12h et 14h don tu aura la réponse d'ici peut :) Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou42100 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Enfin ue la réponse a 10h45 est c'est retenue pour moi au 3 eme RG = D enfin je vai pouvoir faire descendre le stress Felicitation a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-X Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Voilà 13h50 en ce jour et mon CER m'appel pour que je "prépare mes valises" !!! Prit au 2RH en tant qu'équipier observateur ! bonne chance aux autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
World Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Mon CeR m'a appeler, je suis retenu pour mon P1 le 11e RAMA. Je suis trop content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kainee Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Félicitation Mickael.D !! Tu as bien de la chance d'avoir déjà eu ta réponse, mon CeR m'avait dit vendredi ou lundi... J'espere qu'il m'appellera quand même aujourd'huiiiiiiii !!! :/ En tout cas bon courage a tous pour cette attente terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte